Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses
M'Bowwarrior:
--- Citation de: merson,t=1346846230,id=94312 ---
--- Citation de: Xlatoc,t=1346840928,id=94308 ---Non pas un bidon d'essence, ça gaspille des ressources non-renouvelables !
Prends une loupe plutôt.
--- Fin de citation ---
Ah ben non alors! Non seulement la combustion rejette du CO2, mais ne plus, elle n'est pas complète, ce qui rejette aussi du CO.
--- Fin de citation ---
non renouvelables.. tout est une question d'échelle ! le pétrole est une énergie renouvelable, juste que l'on a pas le temps d'attendre qu'elle se renouvelle... mais je digresse... (non pas de gresse please)
Pom:
Y en a marre de ces pu*** d'automobilistes qui croient que la route est pour eux !
Marre de ces conn**** qui emmerdent les autres parce qu'ils pensent avoir plus le droit d'être là !
C'est fini la gentillesse ! prochain qui me pète les cou*** se prend mon pied dans son retro !
Plus de pitié, je déclare la guerre aux conducteurs qui voient les cyclistes comme des nuisances !
Fee Stival:
--- Citation de: Pom,t=1347952260,id=95165 ---Plus de pitié, je déclare la guerre aux conducteurs qui voient les cyclistes comme des nuisances !
--- Fin de citation ---
Il n'est pas motorisé ton deux roues à toi ?!
Et merde ! Je n'ai pas mon stage sur Rennes !
Pom:
Je suis cycliste avant d'être motard
pluto:
En même temps les cyclistes sont pas tout rose non plus, en fait tu devrais viser les c*** de manière plus générales ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique