Auteur Sujet: [36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses  (Lu 97850 fois)

Floriane

• Dagda
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Râleurs, râleuses
« Réponse #300 le: 19 septembre 2012 à 15:16 »
Le "tourne à  droite" est symbolisé par ce panneau :

On ne le trouve pas partout dans rennes, plutôt du côté de Villejean, il me semble...

Dans le nord, il est à  quasi tous les feux, ça fluidifie vraiment la circulation...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Fee Stival

• Fir Bolg
Râleurs, râleuses
« Réponse #301 le: 19 septembre 2012 à 19:47 »
Tournez à  droite est depuis peu autorisé partout ! Donc pas de panneau pour le signaler.
Par contre certaines commune autorise aussi d'aller tout droit (pas le cas de rennes), on peut aussi aller tout droit à  un feu rouge quand il y a un panneau comme précédemment avec la flèche appropriée bien sur !
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

M'Bowwarrior

• Dagda
Râleurs, râleuses
« Réponse #302 le: 19 septembre 2012 à 22:55 »
en gros le vélo fait ce qu'il veut comme il veut n'importe ou si on continue.... à  quand la même chose pour les motos ? et les trotinettes à  moteurs ? ... bizarre de faire un code de la route à  deux vitesses.

Floriane

• Dagda
Râleurs, râleuses
« Réponse #303 le: 20 septembre 2012 à 09:27 »
Citation de: M'Bowwarrior,t=1348088117,id=95425
en gros le vélo fait ce qu'il veut comme il veut n'importe ou si on continue.... à  quand la même chose pour les motos ? et les trotinettes à  moteurs ? ... bizarre de faire un code de la route à  deux vitesses.

Non, le vélo ne fait pas ce qu'il veut. Le tourne à  droite est pratique pour fluidifier la circulation quand il n'y a pas de danger. Le tourne à  droite signifie juste que le vélo lit le feu rouge, quand il tourne à  droite, comme un cédez le passage. En aucun cas cela signifie qu'il tourne où il veut quand il veut. Le tourne à  droite est également autorisé pour les voitures dans le nord (dans les mêmes conditions) quand il y a un panneau le stipulant (i.e, aux intersections jugées non dangereuses par les autorités compétentes)

Pour le va tout droit, sur panneaux, c'est également les autorités compétentes qui ont jugé que ce n'était pas dangereux et qu'un vélo pouvait traverser s'il n'y avait pas de véhicule prioritaire sur la chaussée.

Le but n'est pas de faire un code à  deux vitesses mais bien de mettre de l'huile dans les rouages de la cohabitation cyclistes / véhicules motorisés : à  un feu, quand un cycliste est arreté, les voitures sont derrière lui et DOIVENT attendre qu'il ait dégagé la voie pour démarrer. Ce qui agace les conducteurs, ce qui les fait coller / pousser les cyclistes, ce qui est dangereux pour tout le monde.

Charles

• Dagda
Râleurs, râleuses
« Réponse #304 le: 20 septembre 2012 à 12:16 »
Je crois que Manu était ironique
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Maweth

• Fomoire
Râleurs, râleuses
« Réponse #305 le: 20 septembre 2012 à 13:18 »
c'est pour ça que quand je conduis, je ne fais pas gaffe aux cyclistes. Au pire ils me rayent un peu la peinture ou enfoncent un peu de taule. Je vais peut-être penser à  monter un pare-buffle. http://www.youtube.com/watch?v=2afx1QqZy2E

Lyx

• Fir Bolg
Râleurs, râleuses
« Réponse #306 le: 20 septembre 2012 à 13:41 »
En fait si je comprends bien les connards c'est les autres. CQFD.....

Un certain Jean-Paul (que j'aurai aimé connaitre) à  dit plus finement "L'enfer, c'est les autres" mais bon j'en reste la .... quand je vois toute la mauvaise fois que les gens peuvent mettre pour avoir raison et justifier dans leur cas que
EUX ils font attention
EUX c'est pas grave, les autres si c'est grave mais eux non

Tout ca me sidère ....
L'informatique : c'est facile. C'est comme la plomberie, il suffit de poser les briques correctement. (Chef de projets "anonyme" ... et vaut mieux qu'il le reste)

Floriane

• Dagda
Râleurs, râleuses
« Réponse #307 le: 20 septembre 2012 à 13:52 »
Citation de: Charles,t=1348136175,id=95482
Je crois que Manu était ironique

Pardon alors, sans les smileys et ne connaissant que peu Manu, j'ai pas vu l'humour derrière...

Fee Stival

• Fir Bolg
Râleurs, râleuses
« Réponse #308 le: 24 septembre 2012 à 19:15 »
Vendredi 4h pour faire Rennes - Tours
Plus de frein, faillis me mettre au tas 5 fois.
Dormir dans sa voiture.
Rentrer en covoiturage ...

Salammbô

• Tuatha dé Danann
Râleurs, râleuses
« Réponse #309 le: 25 septembre 2012 à 06:44 »
Un rapport avec ça :
Citation de: Fee Stival,t=1347967708,id=95188
Et merde ! Je n'ai pas mon stage sur Rennes !
?

Fee Stival

• Fir Bolg
Râleurs, râleuses
« Réponse #310 le: 25 septembre 2012 à 07:15 »
Non, aucun, par contre ça me fait penser qu'il faudrait absolument que j'ai ma voiture pour mon stage donc j'espère que ce n'est pas trop grave.

chomb

• Bugul-noz
Râleurs, râleuses
« Réponse #311 le: 27 septembre 2012 à 17:56 »
Deux putains de sites qui tombe en rade chez les clients, et pas chez moi!!!
Alors soit je débarque chez les clients en leurs foutant un claviers en travers de la tête, peut être qu'il comprendrons enfin comment fonctionne des logins mots de passe...

Soit je vais tous de suite faire pousser des petits poids sur les haut plateau de l’Himalaya.

Je sent que la deuxième solutions me conviendrai mieux :p

(par contre, faudrait que j'évite de détruire le mobilier, mon bureau va craqué sous mes coup de poing...)
« Modifié: 27 septembre 2012 à 17:58 par chomb »

Erell

• Fir Bolg
Râleurs, râleuses
« Réponse #312 le: 06 octobre 2012 à 17:55 »
je vais tous de suite faire pousser des petits poids sur les haut plateau de l’Himalaya

Vas-y, je veux voir pousser des petits poiDs, ou que ce soit! Tu me montreras les photos ;P

(HS: tiens au faite j'ai des chansons pour toi)

Sinon je tenais a râler a propos de dernier album d'un groupe que j'ai aimé, adoré, suivi, vénéré pendant plus de dix ans, j'ai nommé MUSE. Matt s'envole de plus en plus haut, toujours plus haut, toujours plus seul dans ses délires. Cet album est inécoutable. Le fait qu'il y ait deux morceaux de dub step ne me dérange pas vraiment. Mais cet album c'est du vomi. A l'intérieur on y retrouve le titre des jeux olympiques (weurk!), Muse en mode Queen (comme le 5e, en pire), Muse en mode George Mickael, Muse en monde Radiohead, Muse en mode "c'est le bassiste qui chante", ...
A trop faire les BO des films de Twilight, ils se sont perdus. ( déja ça c'était mauvais signe)

Y a t'il un/une/des connaisseurs de Muse sur le fofo? Si oui, que pensez vous de cette daube?

Je suis bien contente de ne pas avoir de place pour aller les voir en concert.
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

chomb

• Bugul-noz
Râleurs, râleuses
« Réponse #313 le: 07 octobre 2012 à 05:19 »
Les petits poids poussent en plantant de la limaille de fer. tu savais pas?:-P

stoil

• Tuatha dé Danann
Râleurs, râleuses
« Réponse #314 le: 07 octobre 2012 à 21:28 »
Citation de: Ook,t=1349620182,id=96915
Et un dernier joueur viens de nous rejoindre : Cédric
Noooon ! La dernière fois que j'ai joué avec Ook, il a pourri la partie de Patient 13 c'était du grand n'importe quoi !!!!
...
hein ? Comment ? Ah on me dit dans l'oreillette que je me suis trompé de section, il faudrait que je poste là  ? Que je devrais m'étouffer avec ma mauvaise foi tellement il y en a ? Ventredieu ! Jamais ! moi vivant on ne m'aura pas mort !!! :08:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Aurélie

• Tuatha dé Danann
Râleurs, râleuses
« Réponse #315 le: 08 octobre 2012 à 20:23 »
Citation de: stoil,t=1349638133,id=96941
Citation de: Ook,t=1349620182,id=96915
Et un dernier joueur viens de nous rejoindre : Cédric
Noooon ! La dernière fois que j'ai joué avec Ook, il a pourri la partie de Patient 13 c'était du grand n'importe quoi !!!!

du grand n'importe quoi, pour sûr ! mais c'était un vrai bonheur pour les kwasits.
et de mémoire, outre les jeux de mots foireux de Cédric (notamment une scène mémorable avec un aveugle), l'ambiance était aussi due à  un joueur qui avait le fou rire pour folie...
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Cedric

• Nemedien
Râleurs, râleuses
« Réponse #316 le: 16 octobre 2012 à 09:19 »
:grr:  AAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :grr:
On médit de moi !!!
Enfin "on" est un peu vague, on va dire pour être plus précis que Stoil est un petit "on" alors !  :twisted:

Et pour rétablir la vérité historique Aurélie, c'était le susnommé Stoil qui en mettait plein la vue de l'aveugle avec ses propos tape-à -l'oeil !!! C'est lui qui l'a vexé à  force de références déplacées à  sa cécité. Et flagrantes avec ça ! Un peu de subtilité et l'autre n'y aurait vu que du feu mais là  au contraire il a vu rouge !!!
Enfin, pour rappel, le perso dudit "petit on" avait pour concept : le mec gentil mais totalement insupportable !

AVIS A TOUS LES MENEURS : NE LE LAISSEZ PLUS JAMAIS FAIRE CA !!!
                                          (ou alors enregistrez svp !)

Citation de: stoil,t=1349638133,id=96941
Que je devrais m'étouffer avec ma mauvaise foi tellement il y en a ?

On ne parle plus vraiment de s'étouffer à  ce niveau là , le terme noyade en grande profondeur serait plus approprié !
(Dans les 2 cas ça demeure un exploit car tu ne manques vraiment pas d'air !!!)

Bon j'arrête là ... On me dit dans l'oreillette que mon meneur, révéré soit Son Nom, développe un début de calvitie en lisant ce post et en imaginant ce que va donner l'ambiance autour de sa table !
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges

"Quoique". Raymond Devos

stoil

• Tuatha dé Danann
Râleurs, râleuses
« Réponse #317 le: 16 octobre 2012 à 21:47 »
Citation de: Cedric,t=1350371961,id=97540
On me dit dans l'oreillette que mon meneur, révéré soit Son Nom, développe un début de calvitie en lisant ce post et en imaginant ce que va donner l'ambiance autour de sa table !
A vue de nez, le meneur a de la marge de ce côté, on a le temps de voir venir ! :mrgreen:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Ook

• Fomoire
Râleurs, râleuses
« Réponse #318 le: 17 octobre 2012 à 19:02 »
Au secours mes futurs joueurs sont inssuportables mais que diable suis-je allez faire dans cet intercepteur spatial ?
« Modifié: 17 octobre 2012 à 19:02 par Ook »
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !

Aurélie

• Tuatha dé Danann
Râleurs, râleuses
« Réponse #319 le: 17 octobre 2012 à 21:47 »
Citation de: stoil,t=1350416853,id=97613
Citation de: Cedric,t=1350371961,id=97540
On me dit dans l'oreillette que mon meneur, révéré soit Son Nom, développe un début de calvitie en lisant ce post et en imaginant ce que va donner l'ambiance autour de sa table !
A vue de nez, le meneur a de la marge de ce côté, on a le temps de voir venir ! :mrgreen:

pas tant de marge que ça...
mais je n'en dirais pas plus car j'veux jouer ;)
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Cedric

• Nemedien
Râleurs, râleuses
« Réponse #320 le: 18 octobre 2012 à 01:28 »
Tu veux jouer, il veut pas coucher dehors... Vous devriez pouvoir trouver un arrangement  :wink:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges

"Quoique". Raymond Devos

Ook

• Fomoire
Râleurs, râleuses
« Réponse #321 le: 18 octobre 2012 à 18:44 »
mais euh tu as un hebergement pendant la partie ?
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Râleurs, râleuses
« Réponse #322 le: 19 décembre 2012 à 09:42 »
Ce matin, j'ai découvert une nouvelle raison de détester Jar Jar Binks, qui est un Gungan... et mon cerveau malade a très vite fait la conversion Gungan/Gangnam Style.

Sors de ma tête saloperie de k-pop à  la coooooon! :grr:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Fee Stival

• Fir Bolg
Râleurs, râleuses
« Réponse #323 le: 20 décembre 2012 à 08:12 »
4ème jour sans chauffage ni eau chaude.

Salammbô

• Tuatha dé Danann
Râleurs, râleuses
« Réponse #324 le: 20 décembre 2012 à 14:09 »
:shock: Que se passe-t-il ?