Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses
Fee Stival:
Non, aucun, par contre ça me fait penser qu'il faudrait absolument que j'ai ma voiture pour mon stage donc j'espère que ce n'est pas trop grave.
chomb:
Deux putains de sites qui tombe en rade chez les clients, et pas chez moi!!!
Alors soit je débarque chez les clients en leurs foutant un claviers en travers de la tête, peut être qu'il comprendrons enfin comment fonctionne des logins mots de passe...
Soit je vais tous de suite faire pousser des petits poids sur les haut plateau de l’Himalaya.
Je sent que la deuxième solutions me conviendrai mieux :p
(par contre, faudrait que j'évite de détruire le mobilier, mon bureau va craqué sous mes coup de poing...)
Erell:
--- Citer ---je vais tous de suite faire pousser des petits poids sur les haut plateau de l’Himalaya
--- Fin de citation ---
Vas-y, je veux voir pousser des petits poiDs, ou que ce soit! Tu me montreras les photos ;P
(HS: tiens au faite j'ai des chansons pour toi)
Sinon je tenais a râler a propos de dernier album d'un groupe que j'ai aimé, adoré, suivi, vénéré pendant plus de dix ans, j'ai nommé MUSE. Matt s'envole de plus en plus haut, toujours plus haut, toujours plus seul dans ses délires. Cet album est inécoutable. Le fait qu'il y ait deux morceaux de dub step ne me dérange pas vraiment. Mais cet album c'est du vomi. A l'intérieur on y retrouve le titre des jeux olympiques (weurk!), Muse en mode Queen (comme le 5e, en pire), Muse en mode George Mickael, Muse en monde Radiohead, Muse en mode "c'est le bassiste qui chante", ...
A trop faire les BO des films de Twilight, ils se sont perdus. ( déja ça c'était mauvais signe)
Y a t'il un/une/des connaisseurs de Muse sur le fofo? Si oui, que pensez vous de cette daube?
Je suis bien contente de ne pas avoir de place pour aller les voir en concert.
chomb:
Les petits poids poussent en plantant de la limaille de fer. tu savais pas?:-P
stoil:
--- Citation de: Ook,t=1349620182,id=96915 ---Et un dernier joueur viens de nous rejoindre : Cédric
--- Fin de citation ---
Noooon ! La dernière fois que j'ai joué avec Ook, il a pourri la partie de Patient 13 c'était du grand n'importe quoi !!!!
...
hein ? Comment ? Ah on me dit dans l'oreillette que je me suis trompé de section, il faudrait que je poste là ? Que je devrais m'étouffer avec ma mauvaise foi tellement il y en a ? Ventredieu ! Jamais ! moi vivant on ne m'aura pas mort !!! :08:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique