Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses
Aurélie:
--- Citation de: stoil,t=1349638133,id=96941 ---
--- Citation de: Ook,t=1349620182,id=96915 ---Et un dernier joueur viens de nous rejoindre : Cédric
--- Fin de citation ---
Noooon ! La dernière fois que j'ai joué avec Ook, il a pourri la partie de Patient 13 c'était du grand n'importe quoi !!!!
--- Fin de citation ---
du grand n'importe quoi, pour sûr ! mais c'était un vrai bonheur pour les kwasits.
et de mémoire, outre les jeux de mots foireux de Cédric (notamment une scène mémorable avec un aveugle), l'ambiance était aussi due à un joueur qui avait le fou rire pour folie...
Cedric:
:grr: AAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:
On médit de moi !!!
Enfin "on" est un peu vague, on va dire pour être plus précis que Stoil est un petit "on" alors ! :twisted:
Et pour rétablir la vérité historique Aurélie, c'était le susnommé Stoil qui en mettait plein la vue de l'aveugle avec ses propos tape-à -l'oeil !!! C'est lui qui l'a vexé à force de références déplacées à sa cécité. Et flagrantes avec ça ! Un peu de subtilité et l'autre n'y aurait vu que du feu mais là au contraire il a vu rouge !!!
Enfin, pour rappel, le perso dudit "petit on" avait pour concept : le mec gentil mais totalement insupportable !
AVIS A TOUS LES MENEURS : NE LE LAISSEZ PLUS JAMAIS FAIRE CA !!!
(ou alors enregistrez svp !)
--- Citation de: stoil,t=1349638133,id=96941 --- Que je devrais m'étouffer avec ma mauvaise foi tellement il y en a ?
--- Fin de citation ---
On ne parle plus vraiment de s'étouffer à ce niveau là , le terme noyade en grande profondeur serait plus approprié !
(Dans les 2 cas ça demeure un exploit car tu ne manques vraiment pas d'air !!!)
Bon j'arrête là ... On me dit dans l'oreillette que mon meneur, révéré soit Son Nom, développe un début de calvitie en lisant ce post et en imaginant ce que va donner l'ambiance autour de sa table !
stoil:
--- Citation de: Cedric,t=1350371961,id=97540 ---On me dit dans l'oreillette que mon meneur, révéré soit Son Nom, développe un début de calvitie en lisant ce post et en imaginant ce que va donner l'ambiance autour de sa table !
--- Fin de citation ---
A vue de nez, le meneur a de la marge de ce côté, on a le temps de voir venir ! :mrgreen:
Ook:
Au secours mes futurs joueurs sont inssuportables mais que diable suis-je allez faire dans cet intercepteur spatial ?
Aurélie:
--- Citation de: stoil,t=1350416853,id=97613 ---
--- Citation de: Cedric,t=1350371961,id=97540 ---On me dit dans l'oreillette que mon meneur, révéré soit Son Nom, développe un début de calvitie en lisant ce post et en imaginant ce que va donner l'ambiance autour de sa table !
--- Fin de citation ---
A vue de nez, le meneur a de la marge de ce côté, on a le temps de voir venir ! :mrgreen:
--- Fin de citation ---
pas tant de marge que ça...
mais je n'en dirais pas plus car j'veux jouer ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique