Auteur Sujet: [36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses  (Lu 97708 fois)

Charles

• Dagda
Râleurs, râleuses
« Réponse #325 le: 22 décembre 2012 à 14:45 »
Citation de: Lafeek,t=1356179837,id=100935
Youhou !!! On est tous morts !

Rhaaaaa!!! La fin du monde n'a pas emportée Lapin
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
Râleurs, râleuses
« Réponse #326 le: 22 décembre 2012 à 23:59 »
En plus il a l'outrecuidance de poster son message à  13:37 pour se la péter.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

M'Bowwarrior

• Dagda
Râleurs, râleuses
« Réponse #327 le: 23 décembre 2012 à 13:57 »
y'a des jours ou tu préfèrerai ne pas t'être réveillé...

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Râleurs, râleuses
« Réponse #328 le: 18 janvier 2013 à 10:35 »
« Modifié: 18 janvier 2013 à 10:36 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Floriane

• Dagda
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Râleurs, râleuses
« Réponse #329 le: 18 janvier 2013 à 10:41 »
De même, la neige en vélo, ça pique les yeux (et on peut pas les fermer ou baisser la tête), ça glisse vachement et c'est un peu dangereux quand même.
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

stoil

• Tuatha dé Danann
Râleurs, râleuses
« Réponse #330 le: 18 janvier 2013 à 12:20 »
Me suis niqué l'épaule au badminton en forçant sur une tendinite que je croyais guérie... Aïe !  :msp_crying:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

luigi

• Dagda
Râleurs, râleuses
« Réponse #331 le: 18 janvier 2013 à 13:39 »
C'est pour que tu étais si mauvais lundi ?  :02:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Charles

• Dagda
Râleurs, râleuses
« Réponse #332 le: 18 janvier 2013 à 14:46 »
Citation de: LarrxX,t=1358501732,id=101649
Il Neige!  :msp_thumbdn:

Je viens de planter ma caisse a cause de cette merde blanche, et a 3 mètres de la maison.
 :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:
« Modifié: 18 janvier 2013 à 14:46 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Erell

• Fir Bolg
Râleurs, râleuses
« Réponse #333 le: 18 janvier 2013 à 15:53 »
Moi, pas encore, j'ai pris ma voiture exprès ce matin pour rentrer a Rennes directement après le travail: non seulement je ne peux pas rentrer a Rennes, mais je dois maintenant tout retraverser Nantes avec cette glace partout >_<

Il pouvait pas neiger un autre jour de la semaine ?!
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

Maweth

• Fomoire
Râleurs, râleuses
« Réponse #334 le: 18 janvier 2013 à 15:59 »
Mais vous rigolez ! La neige c'est super, ce matin personne sur la route, la twingo elle tient super bien, un vrai petit rallye.

Erell

• Fir Bolg
Râleurs, râleuses
« Réponse #335 le: 18 janvier 2013 à 16:03 »
Heu, comme il n'y avait aucun bus tout le monde a voulu prendre sa voiture ce matin...
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

Dydy

• Nemedien
    • http://www.les-crises.fr/
Râleurs, râleuses
« Réponse #336 le: 18 janvier 2013 à 16:20 »
Fallait faire comme moi : rester a la maison !
Pas de risques et on est bien au chaud ;)
Définitions:
- Guerre de religion: Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire
- Chewbacca: Divinité portugaise
- Orteil: Appendice servant a détecter les coins de portes

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Râleurs, râleuses
« Réponse #337 le: 18 janvier 2013 à 16:32 »
Citation de: stoil,t=1358508005,id=101659
Me suis niqué l'épaule au badminton en forçant sur une tendinite que je croyais guérie... Aïe !  :msp_crying:
Navré pour toi... Mais voici de quoi doucher tes espoirs de rémission pour l'avenir:

Petite leçon de physiologie pratique: Une tendinite, ça ne guérit JAMAIS réellement.

Cela peut arrêter de faire souffrir, éventuellement pendant des années, ça peut guérir partiellement, parfois dans des proportions très proches d'un rétablissement réel, ça peut être "éteint" par la non répétition des gestes incriminés, mais ça finit TOUJOURS par revenir, plus ou moins violemment ou fréquemment.

Le repos (solution préférée des médecins, en particulier des médecins du sport), les médocs (solution des labos pharmaceutiques) et la rééducation (solution des kinés) ne font qu'améliorer les choses (vitesse et amplitude du "rétablissement", espacement et intensité des crises, etc.) mais ne résolvent en aucun cas définitivement le problème: Quand c'est cassé, c'est cassé...

EDIT: "Jamais" et "Toujours", j'exagère. Mais vraiment pas beaucoup. Mieux vaut ne pas espérer faire partie des exceptions qui obtiennent rémission réelle.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Fee Stival

• Fir Bolg
Râleurs, râleuses
« Réponse #338 le: 18 janvier 2013 à 17:49 »
Euh, étant en pleine révision de rhumatologie j'ai bien envie de mettre mon grain de sel et dire FAUX.
La tendinite fais partie des tendinopathies. Le suffixe "ite" désigne une inflammation, la tendinite est donc une inflammation du tendon et on utilise ce mot trop souvent pour d'autre pathologie du tendon.
Comme pour un muscle (puisqu'au final un tendon c'est l'extrémité d'un muscle) la lésion peut toucher quelques fibres diffusent ou il peut y avoir rupture partielle ou totale.
En cas de rupture totale, c'est la merde, chirurgie obligatoire et pas super facile. Sinon il faut du repos et c'est très long, et c'est pas parce qu'on se sent mieux que c'est guérit. Il n'y a pas de médicaments pour avancer l'état des choses, juste de quoi calmer la douleur. Une fois bien guérit, il n'y a pas trop risque récidive mais bien sur si toutefois on a appris quel était la cause de la pathologie ! Si par exemple un mauvais mouvement a été identifier, il faut le corriger.

Ce sont les luxations qui sont récidivantes, en effet quand une extrémité osseuse sort de son articulation elle étire les ligaments qui étaient à  l'origine ici pour limiter les mouvements (et donc ne pas se démettre de partout). Pareillement on peut avoir lésion de quelques fibres, rupture partielle ou totale. Malheureusement les ligaments ne se remettent pas aussi bien que les tendons et ne rendent plus leur office ... d'où luxation récidivante possible non obligatoire (mais si ça récidive une fois il y a de forte chance pour que ça n'arrête plus, le seul moyen est l'opération)

Euh, voilà  ^^
Juste pour me dire que ces p****** de cours me servent à  quelques choses.
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Râleurs, râleuses
« Réponse #339 le: 29 janvier 2013 à 17:09 »
:htete:  :htete:  :htete:
RHAAAAAAAAAAA!

J'ai précommandé la version Collector de "Ni No Kuni" sur Zavvi en Juillet qui est en rupture de stock actuellement. Mais, surprise: "Votre commande a été annulée à  cause d'un problème de paiement". Mais Paypal dit que Zavvi a bien pris mes sous. Du côté de Zavvi, silence radio et, d'après Twitter, je ne suis pas le seul à  être dans cette situation.

Je veux mon "Ni No Kuni" collector!

RHAAAAAAAAAAA!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Semoule

• Fir Bolg
Râleurs, râleuses
« Réponse #340 le: 29 janvier 2013 à 17:20 »
:kiss:
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

Aurélie

• Tuatha dé Danann
Râleurs, râleuses
« Réponse #341 le: 02 février 2013 à 14:44 »
pfff
pourquoi la conversation d'hier soir n'a-t-elle pas eu lieu 2 jours avant ?
j'veux remonter le temps...
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Estar

• Invité
Râleurs, râleuses
« Réponse #342 le: 02 février 2013 à 15:49 »
ça aurait pas changé grand chose, tout est parti en 10 minutes  :smile:

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Râleurs, râleuses
« Réponse #343 le: 04 février 2013 à 09:21 »
Zavvi vont me rembourser et sont "désolés pour la gène occasionnée" :'(

ça sert à  quoi de précommander un truc 6 mois à  l'avance si, à  ause d'une erreur à  la con de leur part, je ne peux plus l'avoir nulle part parce qu'il est en rupture de stock?! (ou alors vendu à  300€ par des connards capitalistes).

:'( :'( :'( :'( Je veux mon Ni No Kuni Collectoooooooooooooor :'( :'( :'( :'(

Erell

• Fir Bolg
Râleurs, râleuses
« Réponse #344 le: 06 février 2013 à 13:28 »
Bah moi j'ai pas de problème de Ni No Kuni, mais mon portable est décédé. il est tombé du lit superposé depuis deux jours, mystérieusement, depuis, petit à  petit, il perd toutes ses fonctionnalités, jusqu'a tout à  l'heure ou il ne s'allumait plus ;_;

Je cumule dans cette journée de m... avec une oreille bouchée et un déménagement a organiser alors que je n'ai plus de téléphone. ah ah! ah ah...

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Râleurs, râleuses
« Réponse #345 le: 05 mars 2013 à 16:25 »
Les techniciens ici c'est des bras cassés!  :grr:

Moi: J'ai pas accès au serveur de licences, j'ai mis à  jour le fichier de licence parce qu'il avait expiré mais il faut relancer le serveur. Vous pouvez le faire svp?
Technicien: C'est fait.
Moi (après test): ça n'a pas l'air de fonctionner.
Technicien: Je regarde les logs... Apparemment, le serveur est déjà  lancé.
Moi: Bah, faut pas lancer un nouveau serveur. Il faut arrêter celui qui tourne et le relancer pour charger le nouveau fichier de licence.
Technicien: Houlà ! Je sais pas faire ça moi! Vous n'auriez pas pu attendre que quelqu'un d'autre soit de service pour faire votre demande?
Moi: ...

Et je ne peux rien y faire parce que, justement, je n'ai pas le droit d'accéder à  cette fameuse machine... et en attendant, je suis bloqué parce que je ne peux pas bosser à  cause de cette fichue licence.

VDM :)

M'Bowwarrior

• Dagda
Râleurs, râleuses
« Réponse #346 le: 05 mars 2013 à 16:53 »
florilège :
que est le plus gros raleur ?
  • LarrxX    35 messages
  • Floriane    34 messages
  • Fee Stival    21 messages
  • Salammbô    21 messages
  • Lafeek    19 messages
  • luigi    19 messages
  • Xlatoc    19 messages
intéressant à  comparer par rapport aux plus gros extatiques :
  • Floriane    42 messages
  • Salammbô    41 messages
  • Aurélie    25 messages
  • merson    24 messages
  • Xlatoc    22 messages
  • Fee Stival    20 messages
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

en tout cas, courage, la hotline va réussir à  te... heu... à  te faire payer 30 centimes par minutes :wink:

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Râleurs, râleuses
« Réponse #347 le: 05 mars 2013 à 16:56 »
Sauf que tes stats sont faussées parce qu'on ne post pas de messages que pour râler ou s'extasier, mais pour répondre aussi aux posts des autres :)

La preuve, ton propre poste n'est pas un râlage, mais entre dans tes stats quand même :p

M'Bowwarrior

• Dagda
Râleurs, râleuses
« Réponse #348 le: 06 mars 2013 à 02:10 »
ouep !

ben alors je râle contre les stats qui sont faussées ! mais elles ont pas honte quand même !

En parlant de stats, si qqn sait comment on modélise un marché de niche, contrairement à  un marché de masse (qui peut se modéliser avec les lois connues et "standards"), je suis preneur...

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Râleurs, râleuses
« Réponse #349 le: 06 mars 2013 à 08:19 »
Citation de: M'Bowwarrior,t=1362532246,id=103415
En parlant de stats, si qqn sait comment on modélise un marché de niche, contrairement à  un marché de masse (qui peut se modéliser avec les lois connues et "standards"), je suis preneur...
Marché de niche? L'industrie du jeu de rôles français par exemple! Parles-en à  Neko pendant Eclipse, elle aura peut-être des billes...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris