Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses
LarrxX:
Les techniciens ici c'est des bras cassés! :grr:
Moi: J'ai pas accès au serveur de licences, j'ai mis à jour le fichier de licence parce qu'il avait expiré mais il faut relancer le serveur. Vous pouvez le faire svp?
Technicien: C'est fait.
Moi (après test): ça n'a pas l'air de fonctionner.
Technicien: Je regarde les logs... Apparemment, le serveur est déjà lancé.
Moi: Bah, faut pas lancer un nouveau serveur. Il faut arrêter celui qui tourne et le relancer pour charger le nouveau fichier de licence.
Technicien: Houlà ! Je sais pas faire ça moi! Vous n'auriez pas pu attendre que quelqu'un d'autre soit de service pour faire votre demande?
Moi: ...
Et je ne peux rien y faire parce que, justement, je n'ai pas le droit d'accéder à cette fameuse machine... et en attendant, je suis bloqué parce que je ne peux pas bosser à cause de cette fichue licence.
VDM :)
M'Bowwarrior:
florilège :
que est le plus gros raleur ?
[*]LarrxX 35 messages
[*]Floriane 34 messages
[*]Fee Stival 21 messages
[*]Salammbô 21 messages
[*]Lafeek 19 messages
[*]luigi 19 messages
[*]Xlatoc 19 messages[/list]
intéressant à comparer par rapport aux plus gros extatiques :
[*]Floriane 42 messages
[*]Salammbô 41 messages
[*]Aurélie 25 messages
[*]merson 24 messages
[*]Xlatoc 22 messages
[*]Fee Stival 20 messages[/list]
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
en tout cas, courage, la hotline va réussir à te... heu... à te faire payer 30 centimes par minutes :wink:
LarrxX:
Sauf que tes stats sont faussées parce qu'on ne post pas de messages que pour râler ou s'extasier, mais pour répondre aussi aux posts des autres :)
La preuve, ton propre poste n'est pas un râlage, mais entre dans tes stats quand même :p
M'Bowwarrior:
ouep !
ben alors je râle contre les stats qui sont faussées ! mais elles ont pas honte quand même !
En parlant de stats, si qqn sait comment on modélise un marché de niche, contrairement à un marché de masse (qui peut se modéliser avec les lois connues et "standards"), je suis preneur...
merson:
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1362532246,id=103415 ---En parlant de stats, si qqn sait comment on modélise un marché de niche, contrairement à un marché de masse (qui peut se modéliser avec les lois connues et "standards"), je suis preneur...
--- Fin de citation ---
Marché de niche? L'industrie du jeu de rôles français par exemple! Parles-en à Neko pendant Eclipse, elle aura peut-être des billes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique