Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses
LarrxX:
Quoi? On ne vous avait pas déjà prévenu que ce n'est pas le même type de contrat et qu'on allait vous payer 500€ de moins par an? Comment? Il est trop tard pour commencer à chercher ailleurs et vous êtes obligé de signer? C'est ballot pour vous n'est-ce pas?
LarrxX:
En fait, les 3 ans et demi de CDI que vous avez ne peuvent pas être pris en compte comme expérience. Vous voyez, c'était un CDI d'Ingénieur d'Etudes et là , c'est pour un contrat d'Ingénoeur de Recherche, donc ça compte pas! Donc on va vous payer un salaire de débutant. Quoi, il n'y a pas de type de poste intitulé Ingénieur de Recherche dans le privé? C'est ballot pour vous n'est-ce pas?
Lapin:
Ça m'a pas l'air bien légal tout ça.
LarrxX:
En même temps c'est la fonction publique. Enchaîner 3 CDD en trois ans chez 3 employeurs pour le même poste, c'est pas trop légal non plus ;)
merson:
--- Citation de: LarrxX,t=1377607891,id=108451 ---En même temps c'est la fonction publique. Enchaîner 3 CDD en trois ans chez 3 employeurs pour le même poste, c'est pas trop légal non plus ;)
--- Fin de citation ---
Euh... 3 CDD successifs chez 3 employeurs différents, je vois pas où est l'illégalité :msp_confused:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique