Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses

<< < (82/86) > >>

Salammbô:
Et allez, encore une nuit écourtée parce que le boulot me trotte dans la tête et m'empêche de dormir...

J'EN AI MARRE !  :msp_crying:
Je veux des vacances !!!

LarrxX:
Contexte:
Normalement, j'aurais du quitter mon taf actuel le 10 Février. Mais ils ont insisté pour que je reste m'occuper d'un chercheur Allemand en visite jusqu'à fin Février.

Râlage Partie 1:
*Vendredi Matin*
L'Allemand: Ce serait cool de programmer une expérience pour faire ceci cela, avec l'utilisateur qui ferait ça et ça. Voilà un dessin, des schémas et le protocole.
Moi: OK, ça roule!
L'Allemand: L'idéal serait d'avoir un prototype pour ce soir, pour enregistrer quelques données que je pourrai analyser ce weekend.
Moi: Pas de problème!

(Je bosse vendredi jusqu'à assez tard, à cause de problèmes techniques non prévus)
Moi: Le prototype est prêt!
L'Allemande: Ouais mais en fait, ça sert à rien que je prennes les données pour le weekend, ça va pas me servir...
Moi: GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Râlage Partie 2:
(Je continue à travailler sur l'expérience quand même, hier et aujourd'hui)
Moi: ça y'est c'est prêt!
L'Allemand: Ouais mais en fait, on ne va plus faire cette expérience, on va faire autre chose. Voilà un dessin, des schémas et le protocole.

Conclusion:
J'ai vraiment envie de lui en coller une...

Kayaane:
Ou comment se sentir arnaqué a cause de 5 petites minutes de trop a la fin d'une série. :mad:  >:(

Spoiler sur le dernier épisode d'how i met :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

John Doe:

--- Citation de: Kayaane le 02 avril 2014 à 14:47 ---Ou comment se sentir arnaqué a cause de 5 petites minutes de trop a la fin d'une série. :mad:  >:(

Spoiler sur le dernier épisode d'how i met :
--- Fin de citation ---

Tout a fait d'accord ! Ils n'auraient jamais dû tourner ça comme ça !

A croire que les scénaristes eux-mêmes n'ont pas compris leurs personnages...
Bref, comment gâcher 9 saisons et le message que la série portait en 5min...

Kayaane:
http://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,111.msg118084.html#msg118084

J'ai poster le liens vers une fin alternative biiieeeen meilleur. Je vais garder celle la en tete

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique