Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses
LarrxX:
Comme certains d'entre vous le savent, ça fait depuis Octobre que Semoule et mois épluchons les annonces immobilières et enchaînons les visites pour acheter une maison.
Cela fait donc bientôt 8 mois que nous cherchons, sans vraiment trouver.
Et puis, on tombe sur THE annonce, qui date d'un mois; sur papier ça avait l'air parfait (pour nous en tout cas). On va visiter et on tombe sous le charme, c'est le coup de cœur! On est même presque prêts à signer sur place!
On termine la visite sur un nuage et là, l'agent immobilier nous fait: "J'ai une mauvaise nouvelle, il y a eu une offre pour la maison pendant votre visite, et il y a de grandes chances qu'elle soit acceptée."
:11: :11: :11: :11: POURQUOIIIIIIIIIIIII?! :11: :11: :11: :11:
On a quand même fait une offre, on verra bien...
Snif...
J'enrage encore 3 jours après...
Snif...
merson:
Parfois, on voit des gens pour lesquels on a une forte estime intellectuelle se poser des questions existentielles sur la cohérence (ou en l'occurrence la non-cohérence) d'un film au scénario manifestement mal branlé. Je trouve ça déprimant...
Charles:
précise quel film et quel intellectuel?
merson:
--- Citation de: Charles le 27 mai 2014 à 09:31 ---précise quel film et quel intellectuel?
--- Fin de citation ---
Le dernier X-men qui, sans être une bouse, semble tenir aussi bien debout que le Professeur Xavier (de l'aveu même des gens qui ont aimé, le scénario est criblé de trous et n'est même pas raccord avec les autres films de la franchise, tout en s'inscrivant résolument en continuité de ceux-ci).
Sinon, je n'ai pas parlé d'intellectuels, mais de personnes pour lesquelles j'ai de l'estime intellectuelle; et je préfère taire leurs identités, je ne veux pas ternir leur réputation ^-^
Edit: Ceci dit, la presse, spécialisée ou non, ne s'émeut pas non plus de ce gruyère scénaristique ^-^
Charles:
zut j'espérai vraiment savoir qui tu tenait en haute estime intellectuellement ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique