Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses

<< < (11/86) > >>

Heol:
marre d'avoir un emploi du temps qui superpose des matières enseignées à  deux endroit de la ville en même temps!!

manquedebol:
Je viens de recevoir une lettre de la fac de Paris m'autorisant à  m'inscrire en M1.
On est samedi, il est 16h, j'arrive pas à  les joindre et je sais pas si c'est une grosse blague, une erreur ou s'ils ont changé d'avis.
J'ai juste envie de pleurer. Ah non, j'ai mal à  la tête aussi.

Maweth:
... Stage terminée, diplôme gagné.... et maintenant ? Je fais quoi ?
Marre de n'avoir pas de taf, d'avoir fait 5 ans d'étude pour me retrouver au même point !

Douglas:
Marre d'avoir des galettes dans mon réfrigérateur sans avoir d'œuf à  mettre dedans :'(

Pour ton diplôme Maweth, c'est le système du mensonge universitaire. On te promet un beau diplôme, un diplôme d'élite, ce qui est le cas, mais un diplôme qui en France n'a que peu d'importance et ainsi on laisse échapper nos têtes pensantes à  l'étranger. Essaies de voir si les relations que tu as noué lors de tes études peuvent te servir (le tissu social est important et non je ne parle pas de facebook :)).

LarrxX:
:grr:  :grr: Marre de vivre sans internet à  la maison depuis plus d'un mois et de louper mes séries!  :grr:  :grr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique