Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Râleurs, râleuses

<< < (13/86) > >>

Douglas:
Arf oui Larrxx, mince j'avais oublié ^^ bah je te les donnerais en décembre :D

Luigi, je vais me renseigner auprès de mes prof de droit si tuer un client énervant peut être mis sur le dos de ton employeur pour manque de moyen aggravé empêchant l'exercice correct de ton objectif professionnel journalier entrainant un grave et ponctuel déséquilibre mental soulagé par l'étranglement du dit casse-couille ^^

Lapin:
Vive le chocolat !
Parce qu'il contient de la tryptophane, acide aminé précurseur de la sérotonine* et que ça coûte moins cher qu'une corde.

* qui a un effet antidépressant**.
** comme la corde.

Lapin:
Marre des gens qui arrêtent de dire des boulettes et qui n'enrichissent pas le mur de la honte !

matthieu:
Marre de vivre heureux et dans le meilleur des mondes possibles sans avoir l'occasion de poster un message bidon dans ce sujet bidon

Nicolas:
Bonjour à  toutes et à  tous !

Le club photo semble de retour ! Il nous incite à  brûler toute ce qui ressemble de près ou de loin à  un appareil photo numérique par le biais de leur nouvelle affiche (visible sur la page d'accueil du site de l'ASCREB, elle est réussie d'un point de vue graphique).
Seulement voilà , Grammar Nazi, c'est-à -dire moi, à  défaut de jeter au bûcher son appareil photo, va jeter un pavé dans la mare ! Comment osez-vous conjuguer si mal le verbe brûler ?

[MODE GRAMMAR NAZI : ON]

Impératif Présent
brûle
brûlons
brûlez

[MODE GRAMMAR NAZI : OFF]

Quoiqu'il en soit, je peux vous assurer que mes yeux, eux, ont bien brûlé !

Veuillez excuser cet infâme pamphlet. J'ai un rôle à  tenir :mrgreen:.

Evidemment, tout ceci était à  prendre au second degré.

A bientôt ! Et sans rancune !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique