Communauté forumesque > Les Trolls

Ultimate

(1/142) > >>

merson:
Jeu terminé.

-Gagnant 1 (Auteur du dernier message): Floriane
-Gagnant 2 (Auteur du plus grand nombre de message): Floriane

Classement des posteurs:
1: Floriane - 280
2: merson - 227
3: Aurélie - 100
4: M'bowwarrior - 19
5: LarrxX - 9
6: Mathieu - 5
7: Galaad - 2
:::David
:::Li
8: Charles - 1
:::Jason
:::Zak[/list]

Je suis toujours preneur du troll à  "posts vides", qui est selon moi le seul véritable et ultime troll (et d'autant plus ultime qu'il est actuellement impossible techniquement). mais d'ici là , une nouvelle progression dans la débilité par rapport au "ping pong" me remplirai de joie.


--- Citation de: merson ---
--- Citation de: LarrxX,t=1276844619,id=44691 ---Le troll ultime
--- Fin de citation ---
troll ultime, troll ultime, c'est toi qui le dit. "ping" ou "pong", ca fait quand meme 4 lettres à  taper, alors que la limite basse du nombre de lettres dans un post est de 2...

alors je me permet de lancer un nouveau jeu, qui tente une nouvelle progression dans la débilité:
-Chaque post doit contenir un maximum de deux lettres de l'alphabet (pas de distinction entre majuscules et minuscules);
-Chaque post doit etre unique;
-Il est interdit de poster deux fois d'affilé; vous devez laisser la main à  quelqu'un avant de reposter;
-Le jeu s'arrete lorsque tous les couples possibles ont été donnés (soit en tout 26²= 676 si je ne m'abuse);
-Deux buts du jeu (il y aura donc peut etre deux gagnants):
1: Etre celui qui poste le dernier message;
2: Etre celui qui aura posté le plus grand nombre de messages.[/list]

PS: Si c'est possible de changer les regles du forum et ainsi de poster des messages vides (ce dont je doute), je suis preneur de ce nouveau troll
:htete:
--- Fin de citation ---

matthieu:
aa (M'bow: laisse nous tranquille ! ! ! , on fait ce que l'on peut pour glander)

merson:
ab

matthieu:
ii

merson:
ac

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique