Mission accomplie à 16:21 !
Récit d'une infiltration:
Arrivé sur place j'aperçois l'imposant bâtiment du Caren. J'en ai vite fait le tour, en fait tout était fermé, il n'y avait aucun accès au sous-sol. Et le veilleur m'a repéré (alors que j'avais enfilé mon costume de ninja). Donc je lui ai dit que je m'appelais Jean-Khalil Attalah ce qui ne l'a pas perturbé plus que ça (je me demande encore dans quel sens le prendre).
" J'ai oublié mon passe magnétique et la lumière du labo est resté allumée." Et il m'a fait entré. Comme je ne savais pas où était le labo du sous-sol j'avise deux jeunes laborantines et leur demande si elles connaissent Jean-Khalil Attalah et ce qu'elles pensent de lui.
"Lui ? C'est un garçon ? Je l'aurais pas cru."
Enfin j'arrive à une porte dans le milieu du couloir et j'entre le code que tu m'as envoyé : rien ne se passe. Je pousse la poignée au cas où elle ne serait pas fermée : elle s'ouvre !
Là je tourne et me retourne, pas de lourde porte vers le labo ! Seule une porte avec un rayon de lumière qui jaillissait par en-dessous mais qui ne correspond pas à la description. Mais je l'aperçois, cachée par la porte du couloir, je l'ouvre et découvre que la lumière est éteinte…
Tout va bien, nous respirons et sortons dans un grand fou rire. Enfin, le plus important est que les lombrics sont sauvés.
Une seule des affirmations de ce récit est vraie ; saurez-vous la retrouvez ?