Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Mini-Campagne] INS
Maweth:
Bonjour à tous,
je souhaite mettre en place pour fin juin et début juillet, quelques scénarios (je viens de découvrir que scénarii n'est pas français http://fr.wikipedia.org/wiki/Scénario) pour un groupe de 4-5 démons.
Le jeu de rôle que je souhaite maîtriser s'appelle INS/MV (In Nomine Satanis/Magna Veritas). Il prend place à l'époque contemporaine où Dieu et Satan se livre à une sorte de jeu d'échec grandeur nature, où le plateau n'est autre que notre monde, la terre, et où le but est la damnation ou la rédemption de l'humanité.
Vous incarnez un démon au service de Satan, déguisé en être humain, et êtes envoyé sur terre pour y faire régner le Mal.
Le jeu est plutôt connu, mais je commencerai avec un "one-shot" (scénario court : 1 à 2 scéances) pour que les personnes n'ayant jamais jouées à ce jeu de rôles découvrent l'univers.
Il y aura ensuite au choix, d'autres "one-shot" et/ou une petite campagne de 4 scénarios.
J'ai aussi sous la main, pour des joueurs vétérans, un scénario permettant de découvrir plus en détail l'univers. J'ai vu qu'il y avait eu des parties l'an passé, si vous avez conservé vos personnages et que vous souhaitez les rejouer, je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente.
S'il y a des personnes intéressées, merci de le faire savoir (répondre juste à ce poste) en me donnant vos disponibilités (le jeu se déroulera le soir ou le week-end en fonction de chacun) et votre connaissance du jeu (noob (n'a jamais entendu parlé de ce jeu), amateur (connait de nom ou a déjà fait quelques parties), fin connaisseur (a participé à une ou plusieurs campagnes, maîtrise le jeu)...).
Mes scénarios ont été trouvés lors de mes longues heures d'errance sur la toile du net. Si vous connaissez le nom des scénarios que vous avez déjà joué, vous pouvez aussi les indiquer.
Floriane:
Ca ressemble beaucoup à la description de "De bons présages", tout ça...
Je dirais pourquoi pas, mais je sais pas quand je suis dispo, je suis une noob, et voilà ...
peut être que je kwasiterai juste..
Xlatoc:
En fonction de quand tu joueras, je me grefferai peut-être. J'ai mené à la V3 mais que LdB et un peu joué V4 donc n'ai pas une connaissance très approfondie du jeu.
Et je menais "défouloir fun", mes joueurs se souviennent encore de leur excursion sur la marche du Gothic Horror avec leur visite du village des Schtroumphs Vaudous qui leur ont donné Gothic Mega-Brain....
Maweth:
La première mission que je souhaite vous faire jouer se nomme : "Chaude lapine, douce et câline". C'est un parfait scénario pour commencer.
Pour les experts, l'autre scénario est "Le dentier du pape".
Merci de ne pas regarder les scénarios si vous voulez jouer (je dis ça pour vous, c'est moins marrant quand on connait la fin).
stoil:
Intéressé, mais étant peu dispo, ça dépendra de la date que tu propose
euh... moi joueur vétéran INS/MV, moi pas connaitre dentier du pape mais avoir déjà taquiné chaude lapine.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique