Le nez dans les cartons depuis mardi... C'est génial !
J'ai retrouvé mes fiches de personnage de lycée, mes poésies de CM1, mes travaux d'art plastique et mes rédactions de collège, mon panneau d'exposé de CM2 sur Marie Curie, pleins de vieilles lettres et de cartes postales, des développements d'appareils photo jetables (et des appareils jetables pas développés, aussi... après 6 ans, pensez-vous que le film n'est pas corrompu ?), mes partitions de chorale, mes decks pokémon, des agendas de 2004 à 2009 (avec les copines qui y écrivent n'importe quoi, pourvu que ce soit de toutes les couleurs, entouré de cœurs, et bourré de fautes), des papiers cadeaux que je n'ai jamais voulu jeter (ils étaient trop beaux ; mais ça y est, c'est à la poubelle), des circuits imprimés inachevés récupérés de mes cours de technologie, des tickets de transports de quelques villes d'Europe, les billets de plusieurs représentations auxquelles j'ai assisté, mes chaussettes préférées à 10 ans (il y a des écureuils dessus)...
J'ai fini d'empaqueter. Tout ça, et plein d'autres choses encore, ça tient dans trois cartons.
En plus, je suis ravie.