Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Cris d'extase

<< < (100/116) > >>

Estar:
Je viens de recevoir les derniers bouquins qui me manquait dans la gamme principal de Prophecy (dont un très rare) !!!

Maintenant faut lire.. et mener  ;D

D'ailleurs si vous avez vent des suppléments La colère des dragons, De chair et d'écaille et Gravées dans l’écaille, je prend (mais je me fais pas trop d'illusion)

Salammbô:
Youhou ! Tu dis si tu cherches des cobayes, hein ?

Bonne fin de quête livresque.

LostHighway:
Aaahh l'ouverture du mail de l'éditeur-dont-on-rêve ! Aaaaaaaaahhhh la lecture des premiers mots "nous avons le plaisir de..."
Je vais encore être publiée !!!

Salammbô:
Ce matin, dans la salle des profs, deux collègues ont amené :
- un gâteau au chocolat à partager "pour le plaisir" (même pas d'anniversaire ou de fête)
- des sachets de bonbons (on sert de cobayes pour tester un nouveau parfum parce que le mari travaille chez Haribo)

J'aime mon nouveau collège ! :D

LarrxX:

--- Citation de: Salammbô le 20 septembre 2013 à 11:50 ---Ce matin, dans la salle des profs, deux collègues ont amené :
- un gâteau au chocolat à partager "pour le plaisir" (même pas d'anniversaire ou de fête)
- des sachets de bonbons (on sert de cobayes pour tester un nouveau parfum parce que le mari travaille chez Haribo)

J'aime mon nouveau collège ! :D

--- Fin de citation ---
T'es sûre que le gâteau c'est pas pour compenser les produits chimiques expérimentaux qu'il y a dans les bonbons? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique