Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeukon] Quel auteur, connard prétentieux et personnage de SF/Fantasy êtes-vous?
merson:
--- Citation de: Aurélie,t=1278070204,id=47411 ---Scores :
- auteur : Becket
- connasse prétentieuse : 33%
- perso SF : john sheridan (mais je connais pas du tout et, oui, j'ai cherché sur wikipedia)
--- Fin de citation ---
c'est le héros de babylon 5 (excellente série, surtout les saisons 2, 3 et 4 (celles du milieu, quoi))
luigi:
Scores :
- auteur : Inclassable également
- connard prétentieuse : 35%
- perso SF : Han Solo :sw:
Maweth:
Scores :
- auteur : Inclassable
- connard prétentieuse : 31%
- perso SF : je ne l'ai pas fait parce que... bin... I don't speak english
Estar:
Les auteurs j'ai pas fait
Je suis un connard prétentieux à 31%
Et je suis Sam Gamegie :)
Pour info, john Sheridan est le commandant de la station Babylon 5 dans la série éponyme (très bonne série mais a peut être mal vieilli)
merson:
--- Citation de: Estar,t=1278073710,id=47530 ---Pour info, john Sheridan est le commandant de la station Babylon 5 dans la série éponyme (très bonne série mais a peut être mal vieilli)
--- Fin de citation ---
pas trop mal vieilli en fait; pour l'époque, les effets spéciaux étaient révolutionnaires, donc les images, ça va. son gros défaut c'est qu'elle est, dans son concept, à cheval entre les séries des années 80-90 (des épisodes indépendants) et celles des années 2000 (une storyline très précise sur un long arc narratif): donc certains épisodes manquent de rythme et ne s'intègrent pas vraiment dans la saga; et d'autre part, les séries de l'époque avaient des budgets bien plus serrés qu'à présent, donc ensemble un peu "cheap" des fois (décors, cascades, etc.).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique