Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Quel auteur, connard prétentieux et personnage de SF/Fantasy êtes-vous?

<< < (5/11) > >>

Aurélie:
mici pour les infos sur la série.
personne ne fait de commentaire sur jogn sheridan. c'est le méchant et personne n'ose me le dire ? :evil:

merson:

--- Citation de: Aurélie,t=1278081835,id=47577 ---personne ne fait de commentaire sur john sheridan. c'est le méchant et personne n'ose me le dire ? :evil:
--- Fin de citation ---
euh, non, c'est plutot pas le méchant. il sauve le monde de l'annihilation totale une fois ainsi que les humains du fascisme une fois aussi (c'est déjà  un beau palmarès je trouve). un perso plutot attachant en fait: le type du middle west qui a eu la chance de ne pas devenir un redneck grace à  la chance et au mérite de son père; à  partir de cette base, il continue de porter un fond de culture de l'amérique profonde en la confrontant aux enjeux interplanétaires, politiques, inter-raciaux et mystiques de l'univers.

--- Citation de: Aurélie,t=1278081835,id=47577 ---mici pour les infos sur la série.
--- Fin de citation ---
je tiens les dvd à  ta disposition si tu veux la voir :wink: (5 saisons de 22 épisodes de 40 minutes, c'est long!)

Semoule:
Je suis Susan Ivanova de Babylon Five! whouuu!!! eh ben!

"Fiercely dedicated to bringing an end to corruption and exploitation, you are a strong-willed and courageous force of light.

Ivanova is always right. I will listen to Ivanova. I will not ignore Ivanova's recommendations. Ivanova is God."

et je suis une connasse prétentieuse à  39%... le mélange me convient

Xlatoc:
Sérieux vous n'avez pas de message d'alerte virus quand vous lancez le test ?

Floriane:
Gaël en a eu, deux fois, mais moi non... (alors qu'on est sur le même réseau)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique