Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

Avis sur mon CV

(1/5) > >>

luigi:
Coucou les gens,

pourriez-vous me donner votre avis sur mon CV ?
Merci d'avance
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

M'Bowwarrior:
divers commentaires : met pas de nom avec espaces, lors du dl il coupe et tu n'as plus qu'un fichier nommé "brasselet" sans extention.

sur le cv :

trooooooop long !  max deux pages si possible, retire les "petites xp" du début

met en avant ton accréditation qui est perdue au milieu de plein de choses si c'est important

un § langues parlées, écrites, etc...

un § moi j'aime : ...  C'est très important, car entre deux gugus "identiques" ben dans la discussion ton futur employeur il va pouvoir dire "ah, je vois que vous faites plein de sports, moi aussi j'ai fait ..." ou bien si tu mets là  dedans que t'as été l'un des organisateur principaux d'un festivals sur 3 jours comprenant plus de 200 personnes... ben ça compte aussi !

sinon pour l'oeil, il est joli et bien présenté. aéré (mais trop vu que t'as 4 pages). le choix des couleur est sobre

un conseil pour faire ressortir dans tes diverses xp les points importants : utilise l'italique et le gras. c'est discrèt et efficace.

luigi:
Juste une petite mise à  jour.
OK pour le nom de fichier j'avais pas faite gaffe.

Pour ce qui est de la longueur, en informatique cela ne choque plus dans le cas d'un CV détaillé, ce qui est le cas de celui-ci.
J'ai mis sur la première page mes compétences et c'est ça qui doit attirer la vue.
Le reste n'est là  que pour renseigner le recruteur si ça l'intéresse.

Ne parlant que l'anglais correctement, je ne suis pas sur de la pertinence.

Qu'entend-tu par accréditation ?

M'Bowwarrior:

--- Citation de: luigi,t=1278684039,id=48449 ---Qu'entend-tu par accréditation ?
--- Fin de citation ---

Obtention de la certification Microsoft.Net 70-315

luigi:
OK, c'est quasi en tête maintenant avec le sigle Microsoft en haut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique