Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

Avis sur mon CV

<< < (2/5) > >>

merson:

--- Citation de: luigi,t=1278682756,id=48444 ---pourriez-vous me donner votre avis sur mon CV ?
--- Fin de citation ---
:iloveyou: Y a-t-il quelque chose à  rajouter?!
sinon, j'ai lu et c'est très bien

luigi:
J'ai ajouté un CV d'approche (1 page) comme on me l'a conseillé sur un autre site

Qu'en pensez-vous? Trop court? Trop rapide?
Lisez-le en quelques secondes et dites-moi ce que nous en avez retenu.

merson:
j'en retiens que tu sais faire plein de trucs auxquels je ne comprend rien :mrgreen:
blague à  part, ca me semble assez équilibré. on voit bien ressortir le plus important... de toute facon, ce genre de document occupe au maximum une trentaine de secondes de la vie du recruteur, alors autant faire court.

M'Bowwarrior:

--- Citation de: merson,t=1278686808,id=48460 ---j'en retiens que tu sais faire plein de trucs auxquels je ne comprend rien :mrgreen:
blague à  part, ca me semble assez équilibré. on voit bien ressortir le plus important... de toute facon, ce genre de document occupe au maximum une trentaine de secondes de la vie du recruteur, alors autant faire court.
--- Fin de citation ---

j'suis totu à  fait d'accord, c'était dans ce sens que ma remarque sur les 4 pages allait.

très bien le centre d'intérêt,  mais mets une valeur (volley-ball, quart de finale région ; Théatre d'impro, niveau rose fushia...)

je te conseille aussi la case activités associative (ok, mettre jdr c'est pas toujours bien perçu), ou tu peux mettre en avant tes activités d'orga. organiser c'est un vrai talent, c'est donner des ordres, être réactif, etc...

et perso je préfère le petit cv je te le conseille.

Jayce:
Pour la longueur, ca dépend effectivement du domaine.
Le mien fait 7 pages, et personne ne s'est jamais plaint, il est même souvent rallongé quand il est présenté à  des clients.
En info, je n'ai jamais vu de CV d'une page, par contre, c'est vrai que rajouter des infos "personnelles" en première page, ca peut être intéressant. La première page sert de "sommaire". Toutes les informations pertinentes, donc les connaissances principales, doivent être dessus, les suivantes sont pour le détail des expériences.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique