Communauté forumesque > Activités communes

[Restaurant]

<< < (4/5) > >>

Floriane:
Bah, allons-y pour deux alors !

Merci !

Erendis:
Avec 2 voisins, nous participons cette année à  la fête de la soupe et on aimerait bien un peu d'encouragement et voir des visages amicaux pendant que nous défendrons notre soupe. On a mis nos meilleures chances culinaires de notre côté, manque plus qu'à  trouver des voix !

Nous convions donc qui souhaite à  ce concours-dégustation

C'est samedi soir (26 novembre) à  partir de 18h30 à  la Baraque (zone du TNB Guy Ropartz) dans le quartier de Maurepas, rue Guy Ropartz.

Pour la petite histoire "Maurepas" est une contraction de "mauvais repas" car la zone n'avait pas une terre bien riche dans l'temps.

luigi:
A priori je n'ai rien, je passerais faire un tour je pense

Ludovic:

--- Citation de: Erendis,t=1322059353,id=80716 ---[...] C'est samedi soir (21 novembre) [...]
--- Fin de citation ---

Y a comme un problème... ^^

--- Citation de: luigi,t=1322061539,id=80724 ---A priori je n'ai rien, je passerais faire un tour je pense
--- Fin de citation ---

Si comme je le pense elle veut parler du samedi 26 novembre au soir alors tu ne pourras pas y aller, on a nos douze heures de One-Shampagne. xD

Erendis:

--- Citation de: Ludovic,t=1322061771,id=80728 ---
--- Citation de: Erendis,t=1322059353,id=80716 ---[...] C'est samedi soir (21 novembre) [...]
--- Fin de citation ---

Y a comme un problème... ^^
--- Fin de citation ---

Et en plus, en l'écrivant, je me suis dit :"Heureusement que je suis sûre de la date !! car c'est bien sur un truc pareil que je pourrai me planter !! "  :msp_lol:

--- Citation de: Ludovic,t=1322061771,id=80728 ---Si comme je le pense elle veut parler du samedi 26 novembre au soir alors tu ne pourras pas y aller, on a nos douze heures de One-Shampagne. xD
--- Fin de citation ---

Et bien faites votre pause bouffe et venez manger à  l'oeil des trucs sains !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique