Un petit mot pour vous dire que... Je suis reçu au concours de moniteur éducateur !!
Alors du coup je voudrais un grand merci à des tas de gens qui se reconnaîtront : ceux d'entre-vous qui m'ont soutenu en connaissance de cause, ce qui m'ont soutenu sans le savoir, ceux qui ont été mes compagnons de loisirs et ceux qui ont été patients face à mon manque de disponibilité.
A vous tous je dis encore merci.
Bon ceci étant dit, je vais devoir déménager sur Saint Brieuc dans le courant du mois d'août et ce pour une durée de deux ans. Je vais donc quitter les rennais pour retrouver les briochins, ce qui a la vertu de mettre un bazar monstre dans mon organisation de l'année. Je vais essayer de trouver des arrangement pour revenir faire une partie tout les mois car telle est la coutume pour les gens qui parte ailleurs^^.
Je suis vraiment content mais aussi speedé par le peu de temps qu'il me reste pour l'organisation de tout cela (inscription en formation, trouver des stages, un logement, déménager, résilier des contrats, en faire de nouveaux, transférer mon dossier d'auto-école...). Il est donc fort possible que je sollicite des bonne âmes pour diverses tâches (déménagement/emménagement, fête de départ aux Gayeulles...).
Voili c'est dit et merci encore^^.