Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (3/127) > >>

M'Bowwarrior:
après recherches, y'a pas de système de restauration avec win2000.... donc cela ne semble pas possible que cela soit là , y'a juste une "dernière bonne configuration connue"... mais l'ordi n'en a pas encore généré (je crois) vu qu'il a été formaté y'a un jour et qu'il a pas grand chose encore d'installé...









n'empèche, ce satané trojan est encore là  ! je tente un antivirusage via kaspersky on line, le truc ou y'a pas l'AV d'installé, je verrais bien ce que cela va faire.





Ah oui, aussi, pas trouvé de petit outil comme il en existe pour certains virus afin de virer sélectivement un truc... si y'en avait un spécialement pour lui, cela me simplifierait la tache (si il marche bien of course)

M'Bowwarrior:
bon, ben il semble qu'en fait ce soit toujours la même chose : les trucs payant cela marche bien...

j'ai installé kaspersky, la version d'essai à  30 jours, et il m'a trouvé/supprimé une demi douzaine de virus/trojan/adware dans une cinquantaine de fichiers...



comme quoi vive les logiciels payant !



merci à  tous pour tout.

Lyx:

--- Citation de: m_bowwarrior ---

réinstallaction de mon win 2000


--- Fin de citation ---


Pas bien faut pas faire ca :archer:




--- Citer ---

pas piraté,


--- Fin de citation ---


Bon ben ca ira pour cette fois mais la prochaine fois je le veux piraté sinon :pendu:






--- Citer ---

vous avez une idée de comment le virer ad vitam ?


--- Fin de citation ---




Ouaip, installe une distrib linux (kubuntu par exemple). C'est la seule solution viable. :mrgreen:

M'Bowwarrior:
pb résolus...

merci pour tout (entre autres...)



a plus

Romain:
Qu'est ce que je suis content d'être sur Linux ... 8)





On est bien dans le topic troll :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique