Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (25/127) > >>

LarrxX:
bah ça dépend de ta carte graphique, s'il y'a une sortie video standard, ça se fait sans problème, sinon bah... c'est mort quoi.

Je pourrai passer y jeter un coup d'oeil si tu veux.

Shopie:
Ah oui je veux bien car j'y connais rien a tous cela.

Aujourd'hui je bouge qu'en fin d'aprem et je suis la aussi demain aprem.

antoine:
Oyez oyez !

J'ai un souci avec mon pc. L'écran ne réagit pas à  l'allumage de mon ordi. et pourtant il boot normalement, et le bureau se charge comme il faut. Je l'entends par le bias de mes enceintes. Les petits bidouillis sonores habituels.
Et çà  ne vient pas de l'écran, j'ai essayé avec un autre. Même effet.
Donc si quelqu'un si connaît et aurait un peu de temps ou quelques conseil à  me consacrer, je suis preneur. Je puis aussi dépanner financièrement une aide conséquente. ( je me charge évidemment de l'éventuel achat de nouvelles pièces...)

Merci d'avance pour votre attention.
Antoine.

Krystanos:
- la machine boote normalement sans faire de bips tordus au démarrage, donc l'ordi considère que la carte graphique fonctionne
- as-tu l'affichage du tout début ? avant le chargement de Windows ? je pense que non vu ce que tu dis. si oui, ça change les choses donc c'est une info indispensable à  transmettre
- sinon ça pourrait venir du câble, du connecteur de ta carte graphique ou d'un autre morceau de cette carte
- essaye avec un câble vidéo différent
- essaye avec le même câble et un ordi différent
- si ça ne change rien, ce n'est pas le câble
- ce n'est pas le lupus
- sinon, changement de carte graphique...
- si tu as un affichage au début, ça peut juste être un problème de driver...

M'Bowwarrior:
un truc tout con... t'as surement une carte vidéo... t'aurais pas branché ton écran sur la prise originelle de l'ordi (qui est bypassée par la carte vidéo) et non sur la carte vidéo ?
c'est une erreur con, mais qu'on voit pas sur le coup, et qu'on se prend la tête à  démonter un ordi pour rien à  cause de ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique