Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Aide] Informatique et nioutaiknologies
antoine:
- Non l'écran n'affiche strictement rien, si ce n'est "no signal", quand je force l'allumage de celui-ci...
- C'est pas el cable vue que j'ai essayé avec un autre écran, et donc un autre cable...
- Carte Graphique? Peut-être...Mais je en vois pas comment brancher le cable directement sur la carte...Je ne suis pas chez moi, je vérifierais en rentrant, mais je suis presque sure qu'il n'y a qu'un branchement possible pour l'écran...
Merci à vous...Mais comment être sure?? Il me faudrait une carte graphique pour essayer...
Krystanos:
--- Citation de: antoine,t=1255602054,id=30263 ---- C'est pas el cable vue que j'ai essayé avec un autre écran, et donc un autre cable...
--- Fin de citation ---
Sauf qu'aujourd'hui et depuis des années, les câbles ne sont plus intégrés dans les écrans. Je ne pouvais pas savoir que tes écrans de tests étaient de la vieille école :)
--- Citer ---- Carte Graphique? Peut-être...
--- Fin de citation ---
Vus les symptômes, ce n'est plus peut être, mais sûr à 99%...
--- Citer ---Mais je en vois pas comment brancher le cable directement sur la carte...Je ne suis pas chez moi, je vérifierais en rentrant, mais je suis presque sure qu'il n'y a qu'un branchement possible pour l'écran...
--- Fin de citation ---
Je sais pas ce que tu veux faire, mais oublie. On ne branche pas un câble sur une carte sans passer par le connecteur. Si le connecteur est mort, la carte est à changer.
--- Citer ---Mais comment être sure?? Il me faudrait une carte graphique pour essayer...
--- Fin de citation ---
Et oui... Non seulement une carte graphique, mais une carte graphique compatible avec le reste de ton ordi.
LarrxX:
Tiens, ça me rappelle, j'ai une nVidia 7600GT à vendre moi :)
Je pourrai te la filer Antoine et, si ça marche, on négociera le prix ;)
ZAK:
--- Citation de: antoine,t=1255602054,id=30263 ---Il me faudrait une carte graphique pour essayer...
--- Fin de citation ---
Exactement. Tu fais des progrès prodigieux en TMSI !
Par contre il faut connaître le format de ta carte vidéo (sans doute AGP mais pas sûr).
En même temps essaye d'en trouver une meilleure (plus rapide, plus puissante, plus intelligente… Toujours plus, c'est le progrès).
NB. Ta pensionnaire est-elle sage ?
Krystanos:
--- Citation de: ZAK,t=1255611270,id=30281 ---Par contre il faut connaître le format de ta carte vidéo (sans doute AGP mais pas sûr).
--- Fin de citation ---
Si la carte graphique date de la même époque que l'écran, c'est fort probable... Et les 7600 (comme celle que vend Marwan) font partie de la période charnière... Reste à savoir si celle de Marwan est en AGP ou PCI-E
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique