Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (27/127) > >>

LarrxX:
C'est une PCI-E. Mais qu'est-ce qui vous fait dire que celle d'Antoine est en AGP? :)

M'Bowwarrior:

--- Citer ---

--- Citer ---Mais je en vois pas comment brancher le cable directement sur la carte...Je ne suis pas chez moi, je vérifierais en rentrant, mais je suis presque sure qu'il n'y a qu'un branchement possible pour l'écran...
--- Fin de citation ---

Je sais pas ce que tu veux faire, mais oublie. On ne branche pas un câble sur une carte sans passer par le connecteur. Si le connecteur est mort, la carte est à  changer.

--- Fin de citation ---

ce que je veux dire, c'est que sur un ordi fixe, qui a une sortie son & vidéo deubaze, il y a parfois une carte vidéo (et son) rajouté, qui ont elles aussi des sorties sons & image... les anciennes sorties, celles de la carte mère, sont bypassées et plus utilisables car la carte dédiée prend en charge le boulot de la carte mère.

voili voilà ... j'suis pas clair ?

Krystanos:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1255614299,id=30288 ---voili voilà ... j'suis pas clair ?
--- Fin de citation ---

Si, mais c'est idiot. S'il marchait avant et qu'il ne marche plus, c'est qu'il n'a pas changé de connecteur.

Et ma remarque s'appliquait à  sa tentative de vouloir connecter son câble à  l'intérieur de l'ordi, rien d'autre...

antoine:
Oulà  !!    Que d'entoushiasme ! On sent le sujet sensible......de passioné !
Bon pour tout vous dire, j'ai un peu honte, étant donné que c'est M'Bowwarrior  qui avait raison.
L'entré de ma carte graphique était caché....du moins de l'angle ou je traficotais mon ordi...Du coup j'avais complètement zappé. C'était pas branché au bon endroit...Je sais  : c'est pathétique. Mais pour le coup je suis rasuré. Merci quand même à  vous, car si vous n'aviez pas mentionné avec tant d'unanimité Ma carte graphique, j'aurais pu mettre des semaines avant de m'en rendre compte...

Krystanos:
mais, il marchait pas ton ordi avant ? vu que tu l'as pas précisé, je suis parti du postulat qu'il fonctionnait avant. effectivement tu aurais du préciser que tu venais de le brancher :)
l'important est qu'il fonctionne...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique