Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (30/127) > >>

Lapin:
Je plussoie¹ l'analyse d'Ao.

--
¹ Du verbe plussoyer, ignares.

Heol:
ok merci je transmet ça à  Céline!!

antoine:

--- Citer ---mais, il marchait pas ton ordi avant ? vu que tu l'as pas précisé, je suis parti du postulat qu'il fonctionnait avant. effectivement tu aurais du préciser que tu venais de le brancher
l'important est qu'il fonctionne...
--- Fin de citation ---

Oui il marchait, mais il a bugé en fait. J'ai donc tout débranché pour inspceter la bête. Puis rebranché de traviol...Etant donné qu'il y avait déjà  eu un bug, je ne pesnais pas que celà  puisse venir d'un branchement...
Du coup les 2 bugs ont été résolue...le premier je sais pas par quel miracle, et le 2e n'en était pas un...

Je sais pas si je suis très claire...En tout cas merci pour le coup de pouce qui m'a fait économiser du temps ou 40e.... :wink:

Ook:
Petite question pour informaticien
J'ai commencé a bosser seul php et mysql
pour ce faire j'ai installer Xampp qui permet d'interpreter le php et de gerer une base de données sur son pc

bon je developpe mon site (en faite 2, un perso et un pour le boulot) mais je ne trouve nulpart comment passer ma base de donnée en ligne

je ne sais pas si je doit installer phpmyadmin sur le serveur, si je doit me creer une interface qui me creer mes tables
ou bien si c'est tout autre ...

si vous pouviez m'eclairer, d'un ou deux bon conseil ou d'un site explicant sa bien ^^

mici beaucoup

luigi:
Je te montre ce WE si tu veux ;)
Ca va dépendre de ton hébergeur principalement. Par exemple chez Free, tu as une option pour activer le php et ta base de données et ensuite tu es tranquille.

Sinon téléphone moi un soir après 21H :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique