Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (4/127) > >>

Flav:
J'ai bossé chez Sogeti, le salaire est faible mais ils sont bien organisés.

Ao:

--- Citation de: Flav ---J'ai bossé chez Sogeti, le salaire est faible mais ils sont bien organisés.
--- Fin de citation ---


Merci beaucoup du retour :)

Est-ce que tu sais si ils travaillent un peu à  l'étranger ?

Lyx:
J'ai un ex-collègue qui y bosse actuellement, si tu as des questions précises je peux lui en parler. Sinon rien à  dire de particulier si ce n'est que c'est une filiale de CAP GEMINI, qu'ils embauchent beaucoup en ce moment et qu'ils en même temps pas mal de gens en inter-contrat.



Si tu veux bosser avec (ou en) l'espagne tu peux voir avec Sopra Group. Sinon je connais une PME qui à  un bureau dans les pays nordique. Elle est située à  St Malo et elle s'appele Waveup.





Lyx

Ao:

--- Citation de: Lyx ---Sinon je connais une PME qui à  un bureau dans les pays nordique. Elle est située à  St Malo et elle s'appele Waveup.
--- Fin de citation ---


C'est noté, merci beaucoup !

Nyarla:
tiens... je fais bien de passer par là ... Dites voir amis computistes... en ce moment, je fais une formation en technicien de maintenance informatique ( option admin réseau ) et j'ai besoin de trouver un stage de 7 semaines à  partir de mi-février... quelqu'un connaitrais une boite avec perspective d'embauche ?? rennes de préférence mais bon... on va pas commencer a faire la fine bouche ^^ (paris, non merci ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique