Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (5/127) > >>

Estar:
Salut à  tous



Je fais appel aux gens du club au cas où: quelqu'un aurait-il une alimentation PC(pas le cable hein, toute l'alim) d'au moins 400W en rab à  prêter ou à  vendre (non je suis pas exigeant :eek:ops: ).

Mon PC a apparemment rendu l'âme (il a décidé de ne plus démarrer) et j'aurais voulu vérifier si le problème vient bien de l'alimentation avant de commencer à  acheter du materiel (et puis sait-on jamais, ça va peut être repartir, c'est beau l'informatique ).

M'Bowwarrior:
j'ai une alim, pas 400W, mais bon, tu virera la carte vidéo, les lecteurs DVD et les dd qui sont pas système et ça passera ;)



enfin, tu branchera pas quoi ;)

ZAK:
amène ton PC chez le Marabout. Il te remplace l'alim. Si ça marche tu repars content (et lui reste comptant !).

Si non alors...



C'est une norme ATx ton alim ? De toute façon j'en ai plus en rab.

Intéressé par un PowerMac G3 Desktop ?

Estar:
Suite à  un gros coup de bol, j'ai réussi à  trouver une alimentation ce WE et après avoir démonté le PC pièce par pièce dimanche soir, j'ai confirmé que c'etait bien l'alim. Donc c'est bon mon PC est réparé (et pour pas cher pour une fois :) ).

Merci quand même pour les réponses, je saurais où m'adresser la prochaine fois :p

M'Bowwarrior:
bonjour tout le monde



mon disque dur contenant mon windows (2000) a planté inopinément (comme d'hab diraient certains) et incompréhensiblement (c'est window$ diraient des mauvaises langues).

j'ai pris depuis longtemps l'habitude de ne rien mettre sur cette partition, à  part les installations de softs, mais j'ai tout de même deux trois trucs sur le bureau (oui, je sais, c'est pas bien...) et j'aimerais les récupérer avant de formater tout ça.



Y aurait-il un de vous qui aurait un ordi avec des branchements SATA (ce ne sont pas des nappes mais des petits cables rouges) et qui pourrait me laisser mettre un dd dedans afin de récupérer mes bricoles sur un dd externe ?



merci d'avance.



Manuel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique