J'ai déjà vu passer un tel logiciel. Je m'en suis même servi un moment avant de me rendre compte que :
- Ma bilbliothèque est vraiment trop petite pour que j'en ai l'usage
- Je préfère les regarder sur l'étagère pour trouver ce que j'ai
Comme je n'aime pas prêter mes bouquins (depuis qu'on m'a bousillé une série complète ainsi que 2 CD), je n'ai pas non plus l'usage à livrer ma bibliothèque à d'autres via le net...
oui, moi "ma" bibli dans ma chambre d'étudiant est petite, mais celle "commune" avec mes parents et soeur est assez conséquente, et est à 500 bornes de chez moi.
pour le prêt, c'est vrai, j'ai déjà eu le souci, mais...... enfin, on me connait
Sinon, pour ceux que ça intéresse :
- Pour gérer sa DVDthèque
- Pour gérer sa BDthèque
Les deux sont très pratiques pour un partage d'infos comme Manu aime le faire (exemple : ici ou ici), ou pour un usage perso, pour savoir ce qu'on veut, et les sorties des séries qu'on suit (exemple : )...
je ne les connais pas, mais je conseille
les logiciels ant XXXant renamer : permet de renommer des fichiers à la pelle, de façon très pratique, utile, propre, simple, et récupère aussi les tags mp3 pour renommer si nécessaire.
ant movie catalog : super bien fait !!!! je le recomande, il récupère les infos sur le net, trie, range, prêt, image de couverture, exportations .... super complet, gratuit, à posséder pour ceux qui en ont utilité.
je mate ton soft, et je l'essaie. si ça me convient, je le dis, sinon, ... je le dis aussi