Pour mon problème je vous appelle a l'aide justement parce que j'ai tout tenté et que google ne m'a pas aidé.
Je ne peux pas faire la liste de tout ce que j'ai tenté parce que je n'ai pas noté au fur et a mesure et que ça fait 2 jour que je suis dessus.
Le message d'erreur me dit que JMF ne sais pas géré ce format.
J'ai déjà vérifier que c’était la bonne version. J'ai réinstallé la librairie et sur deux pc différents. J'ai vérifier le classpath au moins 50 fois
"Unable to handle format: mpeglayer3, 44100.0 Hz, 16-bit, Stereo, LittleEndian, Signed, 16000.0 frame rate, FrameSize=32768 bits
Failed to realize: com.sun.media.PlaybackEngine@57e77308
Error: Unable to realize com.sun.media.PlaybackEngine@57e77308"
Voila l'erreur pour un mp3, j'ai vu qu'il y avais parfois des complications avec les mp3 mais j'ai la même erreur(adapté pour l’extension) avec un wav, un midi, un avi etc...
Pour faire simple , j'en suis arrivé a un point ou tout les recherches que je fait ne me renvois que des liens que j'ai déjà visité.
Je pense qu'il soit possible que le problème vienne du fait que je suis sur un 64bits et que JMF est conçu pour 32bits , cependant je sais que d'autre gens, dans ma classe, on réussi a faire fonctionné JMF sur 64bits, évidement leur solutions ne fonctionne pas pour moi.
Mais je n'ai pas de 32bits a disposition
Bref, a moins que je rencontre quelqu’un qui est déjà eu cette erreur, j'ai peu d'espoir de trouvé la solution.
Sans solution il me faudrait une autre librairie capable de manipulé du son ou de la vidéo en java. Et de préférence simple d'utilisation car il me reste 2 jour pour faire quelque chose
Si tu as une idée, je suis preneuse. Mais ne t’embête pas trop non plus hein
Voila voilaaa ^^'