Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (10/127) > >>

M'Bowwarrior:
j'ai déjà  expliqué certaines choses ici... (et ma config est dans mon profil) un forum qui est très bien pour ça...

en gros, voilà  à  quoi ressemble mon écran, celui ou je suis en train de vous écrire...
ce sont des impressions d'écran... si vous voyez deux écrans c'est parce que je suis en mode double écran avec ma carte vidéo (je voulais vérifier qu'il y avait pas un souci avec la sortie dvi... et j'y suis resté

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

vous avez des idées ? j'ai nettoyé ma carte vidéo, dépoussiérée, essayé avec d'autre cables, désinstallé et réinstallé tous les drivers vidéos, essayé avec un autre écran (cf double écrantage)... j'ai juste pas essayé avec une autre carte vidéo, car celle que Stoil m'avait passé irait nikel si ma carte mère était dans l'autre sens... la sortie est au milieu de mon ordi (elle est dans l'autre sens, si on se réfère aux "trou" au milieu des pates de branchement)...



voilà ...


heu...


help ! :oops:

Ao:
Diagnostic à  95% : problème matériel au niveau de la carte graphique
Diagnostic à  4% : problème de drivers (oui j'ai bien lu le passage où tu disais les avoir réinstallés)
Diagnostic à  1% : origine inconnue

M'Bowwarrior:
autre info : ce bug m'est arrivé après mon déménagement... cad après que mon ordi ai fait 400 bornes en gros en position horizontale.

la route n'était pas en nid de poule tout de même :wink:

si les 19 chances sur 20 se confirment, une solution pour vérifier ? et le pb de dll dont je parle dans l'autre forum, une idée ?

stoil:
Tu as essayé de passer en connexion VGA ?

Ao:
Changer nombre de couleurs et taux de rafraichissement (en Hz). à?a n'apportera pas réellement grand-chose...
Mais le plus probant est effectivement de pouvoir tester avec une autre carte !

Attention, plusieurs pistes : il peut y avoir un problème matériel sur le circuit vidéo de la carte mère également ! (port socket endommagé, circuit imprimé déterioré)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique