Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (11/127) > >>

M'Bowwarrior:
j'ai un copain qui a eu deux ATI radeon 9800 pro comme moi et qui ont fini comme la mienne, cad au bout de 4-5 ans à  se mettre à  faire des traits bizarres....

donc semble que ce soit bien dans les 95%
et comme c'est de l'AGP y'a plus beaucoup il me conseille une NVIDIA GeForce 7600 GS...

j'crois que je vais être bon pour du shooping... :???:

M'Bowwarrior:
pb résolu.... carte graphique hs... enfin, une des plage mémoire qui était devenu instable et qui foutait la merde.
merci pour vos conseils judicieux finalement (même si je les aimais pas)

Krystanos:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1225926190,id=20767 ---merci pour les photos... dommage qu'elles aient pas été tournées :wink:
--- Fin de citation ---

Normal, une photo, ça se tourne pas... Sinon on perd en qualité d'image.
Tu peux par contre les pivoter dans un logiciel de photothèque. Il le fera sans vraiment appliquer le traitement au fichier.

Merci pour les photos Paul :)

Ao:

--- Citation de: Krystanos,t=1225962855,id=20775 ---Normal, une photo, ça se tourne pas... Sinon on perd en qualité d'image.
--- Fin de citation ---

Bon, ben je me coucherai moins con ce soir.
Savais pas du tout.
T'es sûr de ce que tu avances ? C'est vrai uniquement pour les formats compressés, ou même avec du RAW ?

ZAK:
Il existe des algorithmes de rotation sans perte (minimes). Maintenant les photos numériques ont un ratio LxH adaptée. Cela dit toute utilisation du codec jpeg entraîne une altération de l'image.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique