Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Aide] Informatique et nioutaiknologies
LarrxX:
Moi ce que je trouve hallucinant dans toute cette histoire c'est que ta boîte travaille avec quelqu'un qu'elle sait pertinemment être pas du tout digne de confiance :)
Sinon, pour répondre à ta question: si vous ne voulez pas coder votre propre format de document à faire lire par votre propre programme de visionnage, i n'y a pas moyen, à ma connaissance, de désactiver le print screen.
Et puis, comme l'a dit Ao, vous ne pourrez rien faire du tout si le mec décide de bêtement photographier l'écran (sauf si vous utilisez un écran spécial qui projette une lumière infrarouge qui aveuglera le récepteur de l'appareil photo ;) ).
Je pense que l'idée de Hraka de rajouter un filigrane est ce qu'il y a de mieux dans votre cas.
Erwan:
Mis à part désactiver la touche du clavier, je doute qu'il soit possible de désactiver le print screen (et ça seulement dans le cas où tu leur donne acces au fichier sur uen machine dédiée où ils n'ont pas les droits admins)
John Doe:
Je connais des jeux où le printscreen donne une image noire (Arkham City par exemple), donc, ça doit être possible de gérer la fonction du printscreen. Après, aucune idée de comment c'est fait...
LarrxX:
--- Citation de: John Doe le 26 novembre 2013 à 14:58 ---Je connais des jeux où le printscreen donne une image noire (Arkham City par exemple), donc, ça doit être possible de gérer la fonction du printscreen. Après, aucune idée de comment c'est fait...
--- Fin de citation ---
Comme je le disais, faut écrire sa propre visionneuse qui détecte le printscreen et y envoie une image bidon au lieu de ce qu'elle affiche à l'écran. C'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît, mais c'est du boulot quand même.
luigi:
En cherchant un peu il est possible que ce soit l'alim du dd qui ne soit plus assez puissante. Pour tester il me faudrait un cable micro usb 3 double alimentation style
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique