Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (113/127) > >>

LarrxX:
Détrompes-toi, les constructeurs ne se font pas chier à créer des nouveaux types de disques de stockage; ils utilisent des DD standards. Pour le tien , ça a l'air d'être un DD 2.5 pouces standard à l'intérieur.

J'ai pas de boîtier pour t'aider.

Si t'as la place dans ta tour, tu peux toujours y installer le DD directement. Sinon, faut trouver quelqu'un avec un boîtier pour disques 2.5 pouces.
Faudra vérifier si c'est du SATA II ou III aussi. C'est marqué sur le DD normalement (ou dans la notice de ton boîtier).

Bon courage! :D

merson:

--- Citation de: Ao le 27 novembre 2013 à 07:42 ---Précisons que ce qui intéresse spécifiquement luigi c'est le fait qu'il y ait deux ports USB.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: luigi le 27 novembre 2013 à 08:27 ---Exactement :)
Autant dire que c'est quasi introuvable même sur internet  :o

--- Fin de citation ---

Mais c'est trouvable chez moi.  ^-^

luigi:
Pas de tour chez moi.
Je vais passer chez merson pour lui emprunter son cable.

Lapin:
Un filigrane sur un PDF ça s'enlève en 5 minute par un amateur.

D'une manière générale, il n'y a qu'une solution à ton problème : le consultant doit travailler en environnement contrôlé par ta société sous la supervision d'une personne compétente dans le domaine. Et ça suppose que ce que le consultant pourra garder en mémoire (et mettre par écrit le soir) ne soit pas important.

Ludovic:
Plop,

Je crois que ma carte graphique vient de lâcher, y aurait-il une bonne âme pour me prêter une carte fonctionnelle en PCI-E histoire que je puisse confirmer le diagnostique (ma carte mère ne possède pas de chipset graphique...) ?

Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique