Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Aide] Informatique et nioutaiknologies
Jayce:
Pour info, il arrive que des cartes graphiques lâchent à cause des micro soudures sur la carte. Refaire les soudures, ça corrige le problème. Comment refaire les soudure me direz-vous ?
Et bien en mettant quelques minutes la carte au four, ou en passant dessus avec un sèche cheveux.
Si tu estimes que tu n'a rien à perdre si le symptôme est confirmé par une autre carte, ça peut valoir le coup. Personnellement, ça a marché.
MatP:
Salut. Je jette un oeuil ce soir dans le placard pour voir ce qu'il me reste ; possible que j'ai une carte graphique en stock mais pas certains ...
MatP:
Salut
J'ai mis un peu de temps à y penser mais j'ai une carte graphique Gigabyte 9800GT qui reste dans le placard depuis un bon moment ... J'avais essayé de la vendre mais en occasion personne ne semble en vouloir malgré ses capacités
Hunter_Chameleon:
Salut à tous. :)
Je requiers votre assistance au sujet de matériel informatique. Pour résumer, l'ancien PC fixe de la maison nous a lâché, et je souhaiterais récupérer ses données pour les transférer sur le nouveau.
Pour faire cela, l'un d'entre vous aurait-il un câble USB avec deux prises mâles (pour relier les deux PC et transférer les données), ou un câble USB permettant de brancher le disque dur de l'ancien PC sur le nouveau et récupérer ses données ? Merci d'avance. :)
stoil:
Je pense qu'il y a mal donne :
Les disques durs n'ont pas de prise USB intégrée, et brancher un PC OK avec un autre PC KO via 2 prises USB femelles ne va pas non plus te permettre de récupérer les données.
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est
1. sortir le disque dur de ton PC KO
2. Le brancher dans un PC OK (si c'est une tour), ou le mettre dans un boitier de disque dur externe que tu peux brancher (par USB pour le coup) à ton PC OK
3. Lire le disque (externe ou interne selon le point 3) depuis le PC OK et récupérer les données
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique