Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (118/127) > >>

M'Bowwarrior:
merci pour tous ces conseils.

alors helium semble vouloir faire des caprices (entre mon motoraola moto g et mon android nexus ....) et pas les "trouver".

titanium backup conseillé par un ami marche bien, mais faut que je "root" mon moto g, et... me sens pas de le faire seul.

pour google jeu, ça marche avec les jeux qui le prennent en compte, cad pas tous.

et oui, pas touche aux fichiers système (quoi que faire un root, c'est un peu ça :D )

vous tiens au courant de ce que je fais au final...

M'Bowwarrior:
bon, après des recherches pour ne pas rooter mon moto g, via helium (qui ne reconnait aucun des deux téléphones) je me dit que je vais copier coller à la main, après avoir installé les applis...

et évidemment, mon google nexus il veut plus se faire voir quand on le branche en usb sur un ordi... des idées de quoi pourrait générer cela ?  j'ai essayé avec les deux modes (MTP et PTP), et le téléphone reconnait bien qu'il est branché (tout comme l'ordi qui fait son petit bruit) mais rien dans l'explorateur...

si un de vous a une solution pour comprendre le pourquoi du comment... bizarre.

LarrxX:

--- Citation de: M'Bowwarrior le 14 juin 2014 à 18:49 ---bon, après des recherches pour ne pas rooter mon moto g, via helium (qui ne reconnait aucun des deux téléphones) je me dit que je vais copier coller à la main, après avoir installé les applis...

et évidemment, mon google nexus il veut plus se faire voir quand on le branche en usb sur un ordi... des idées de quoi pourrait générer cela ?  j'ai essayé avec les deux modes (MTP et PTP), et le téléphone reconnait bien qu'il est branché (tout comme l'ordi qui fait son petit bruit) mais rien dans l'explorateur...

si un de vous a une solution pour comprendre le pourquoi du comment... bizarre.

--- Fin de citation ---
Mon Samsung me fait la même chose. En insistant, débranchant/rebranchant, changeant de mode MTP/PTP, ça finit par passer. Désolé de ne pas avoir de solution plus concrète.

merson:
Afin de pouvoir regarder une vidéo disponible sur internet lorsque que je suis hors ligne, je cherche un logiciel capable de capturer la vidéo qui défile en plein écran sur mon ordinateur et convertisse la vidéo dans un format usuel (avi, mpeg, mkv, etc.). Le tout, si possible gratuit. Je connais déjà des convertisseurs en ligne qui fonctionnent sur YouTube ou DailyMotion, mais le site d'hébergement de la vidéo utilise un lecteur que je ne connaissais pas et en tous cas qui est incompatible avec ces outils.

Google m'indique plein de logiciels à installer sur mon ordinateur, mais je suis complètement démuni pour choisir le(s) bon(s), ou en tous cas ceux qui donnent des résultats pas trop dégradés: Pas de coupure et de "sautes", pas trop de pixelisation, bonne qualité de son (c'est pour capturer un concert), etc.

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner, des produits à me recommander?

Hraka:
C'est quel site, pour avoir une référence ? Et puis il y a les différences entre un stream version Netflix ou YouTube, ou tu peux toujours regarger la vidéo entière, et un livestream, où tout est diffusé en direct tout se suite, et où, si tu rates le début, tu l'aura raté pour de bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique