Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (119/127) > >>

merson:
C'est Vodéo

C'est pas du direct, rien à craindre de ce côté, c'est même plutôt du bien faisandé comme émission  ;D

LarrxX:
En regardant le site dont tu parle, j'ai envie de mettre ma casquette de modo et de te dire ce site est un site de vidéos payantes. S'il ne te permet pas de télécharger les vidéos, c'est que ce doit être illégal et non conforme à la charte d'utilisation du site.

merson:

--- Citation de: LarrxX le 22 février 2015 à 12:48 ---En regardant le site dont tu parle, j'ai envie de mettre ma casquette de modo et de te dire ce site est un site de vidéos payantes. S'il ne te permet pas de télécharger les vidéos, c'est que ce doit être illégal et non conforme à la charte d'utilisation du site.
--- Fin de citation ---
Manifestement, comme le souligne Hraka sur la Shoutbox, ce n'est pas ce que dit leur FAQ, qui évoque explicitement la possibilité de télécharger les vidéos achetées:
--- Citation de: Hraka ---@merson : l'aide de ton site (http://www.vodeo.tv/information/aide , "Nos offres et nos services" -> "Nos offres" -> "Qu’est ce que le téléchargement ?") semble permettre le téléchargement direct, c'est une option ?
--- Fin de citation ---

LarrxX:
Et, selon cette même FAQ:

--- Citer ---Dès le paiement de votre vidéo validé, vous pouvez télécharger votre programme dans votre espace « Mes vidéos ».
--- Fin de citation ---

merson:
C'est ce que j'ai fait, et comme les menus sont extrêmement peu clairs, je ne trouve pas le lien qui permet le téléchargement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique