Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (13/127) > >>

LarrxX:
En fait on est tous en train de dire la même chose mais de manière différente, vive l'informatique :)

Sinon oui, vu la tournure que prenait la discussion, j'ai préféré splitter. Comme quoi, "ils" ont eu raison de me promouvoir ;)

Krystanos:

--- Citation de: LarrxX,t=1225993424,id=20813 ---En fait on est tous en train de dire la même chose mais de manière différente, vive l'informatique :)
--- Fin de citation ---

Ben non, tu contredis Ao... pour dire la même chose que lui :D

LarrxX:
Hé, je suis pas docteur en informatique pour rien... quatre ans de lavage de cerveau à  apprendre l'art de dire "oui mais nous c'est mieux" ça s'oublie pas comme ça!

Xlatoc:
Bah au moins on apprends des trucs sur ce forum...

Ankarstroemov:
Pour une bonne partie d'entre vous, vous êtes déjà  au courant que je m'en vais faire mon stage de M2 loin là -bas au Japon, et que par conséquent, je me vois mal prendre dans ma valise mon PC-tour et tout ce que ça implique.

En bref, je cherche un portable.

Mes contraintes sont les suivantes : mobilité (volume et poids), prix, fonctions basiques (bureautique, web), et Linux dans la mesure du possible.

Ayant déjà  prospecté pour voir les modèles actuels, je me suis intéressé de près aux ultraportables (eeePC et affiliés).

C'est là  que j'ai besoin de votre avis : quelqu'un en a-t-il déjà  eu l'expérience ? Qu'est-ce que ça vaut en terme d'utilisation courante ?

Les tout premiers eeePC avaient l'air assez faiblards, mais les derniers modèles en date paraissent bien plus intéressants. J'ai notamment repéré les eeePC 901 et 1000H, sachant que ce dernier modèle me fait de l'oeil du haut de ses 160 Go. Mais ça me ferait mal au coeur de prendre une licence WinXP (et en quoi le passage Linux 20Go -> WinXP 160Go permet un surcoût de 30â,¬ seulement ?).

Bref, je suis encore un peu dans le flou, si vous pouviez m'éclairer un peu, je ne dis pas non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique