Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (123/127) > >>

LarrxX:

--- Citation de: merson le 16 mars 2015 à 10:39 ---sauf si tu veux récupérer L'Homme de Nulle Part.
--- Fin de citation ---
Déjà fait

--- Citation de: merson le 16 mars 2015 à 10:39 ---Pense juste à me ramener l'autre DD (j'imagine qu'il fonctionne normalement) chargé des trucs que tu m'as promis
--- Fin de citation ---
Déjà fait

--- Citation de: merson le 16 mars 2015 à 10:39 ---ainsi que le Wazabi  ^-^
--- Fin de citation ---
Déjà fait

De rien ;)

merson:
Classe  ^-^

Dayme:
Saltations (voyageurs)  ;D

Ayant redécouvert il y a peu les joies des jeux vidéos sur pc (j'avais quitté ce monde pour aller vers la console....simulation auto oblige  ::)), mais ayant aussi un pc qui commence à dater (acheté en 2009 ou 2011 je sais plus), et pas pro-gamer, il commence à en baver avec les quelques jeux que je veux jouer dessus.
C'est pourquoi je voulais savoir si parmi vous, il n'y aurait pas quelqu'un qui saurait me conseiller sur le choix le plus économique possible de booster ces performances (changer de pc est une solution, mais onéreuse...).

Voici ces caractéristiques: http://support.hp.com/fr-fr/document/c02679394
(oui bon c'est un hp, certains vont crier, mais j'ai prix le rapport simplicité/perf/prix)

Merci d'avance!

Ps: Merci pour le déplacement dans le bon sujet  ;)

M'Bowwarrior:
vu comme ça, 6GO de RAM cela me semble suffisant, à voir si changer la carte graphique serait un plus...

tout bêtement, c'est pas juste une question de place disponible sur le DD qui le rend lent ? de plein de fichiers de m...de et d'installations mal supprimées ?

si tout est d'origine, réinstalle wind... enfin ton système d'exploitation (j'aime ce terme) pour avoir une base neuve... et mets à jour les drivers. Y'a un truc qui s'appelle http://www.touslesdrivers.com/
ils ont un petit logiciel de détection automatique des hardwares et de choix de drivers à mettre à jour. et ça peut se faire "on line" sans soft.

sinon t'as des ex de jeux que tu veux faire tourner qu'on voit les demandes des bouzins ?

et si c'est pas fait, partitionne ton DD en deux, une partition pour softs et système d'exploitation, une pour tout ce qui est "perso" c'est à dire films, images, documents, tableurs, scénarios de jdr... tout ce qui ne s'installe pas quoi, comme ça quand il te saoule, tu formates le disque c:\ et tu ne perds pas tes données persos.

Dayme:
Merci pour tes réponses.
Alors en effet, je crois que le "bazar" sur mon bureau peut ne pas y être étranger  ::)
Comment faire pour déplacer tout les logiciels (ou à défauts mes dossiers de photos/vidéos/musique/etc..) sur un second lecteur (Le D que j'ai vidé en supprimant la sauvegarde auto.)?

Quand aux jeux, pour l'instant, rien de bien méchant (eurotruck II; WH40K Dawn of war II; borderlands II et d'autre petits jeux), mais même dans ceux la....je lag. Enfin l'image n'est pas "lisse" ou fluide.

Je pense que mon disque est partitionner puisque j'ai deux DD d'un peu plus de 900Go chacun.

Merci de m'aider.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique