Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Aide] Informatique et nioutaiknologies

<< < (126/127) > >>

M'Bowwarrior:
personne ?  :(

LarrxX:
Bah, la réponse simple est de relier ton ordi à ton vidéoproj par HDMI... Si tu veux passer par le réseau pour afficher une image, tu vas avoir du lag. Point.

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX le 08 novembre 2017 à 16:02 ---Bah, la réponse simple est de relier ton ordi à ton vidéoproj par HDMI... Si tu veux passer par le réseau pour afficher une image, tu vas avoir du lag. Point.

--- Fin de citation ---
ok :)

bon, ben c'est clair... flute, car je pense que ca va être complexe de faire passer le cable maintenant que tout est installé :( et c'est moche les cables qui filent contre les murs.
merci LarrxX

Estar:
J'ai eu des soucis similaires avec Plex une chromecast et une livebox et j'ai solutionné le problème en connectant la chromecast sur un WiFi sur une bande de fréquence à 5GHz et un autre sur une bande de fréquence à 2.4GHz. Après ça dépend peut être plutôt des normes WiFi (802.11 n par exemple)

Sinon tu peux aussi jouer sur la qualité d'encodage/décodage dans les paramètres des applications mais l'image sera moins propre.

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Estar le 09 novembre 2017 à 11:56 ---J'ai eu des soucis similaires avec Plex une chromecast et une livebox et j'ai solutionné le problème en connectant la chromecast sur un WiFi sur une bande de fréquence à 5GHz et un autre sur une bande de fréquence à 2.4GHz. Après ça dépend peut être plutôt des normes WiFi (802.11 n par exemple)

Sinon tu peux aussi jouer sur la qualité d'encodage/décodage dans les paramètres des applications mais l'image sera moins propre.

--- Fin de citation ---
C'est pas faux...

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique