Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
Help wanted ! Récompense offerte
Xlatoc:
Je crains d'avoir laissé allumée la lumière dans la salle où sont rangés les microcosmes de mes lombrics. Ce qui n'est pas une bonne idée... Le problème, c'est que malgré mes efforts, ni mes yeux ni mon bras n'atteignent les 750km nécessaires à la vérification et à l'action nécessaire.
Si une personne se dévouait pour bien vouloir vérifier cela pour moi, c'est sur Beaulieu, ça prend 15min le temps d'y aller et de trouver. La dévouée reçoit un mail avec des instructions, et aura récompense à mon retour.
ZAK:
C'est faisable, c'est où exactement ?
Xlatoc:
Merci ZAK !
Les données de la mission infiltration sauvetage ont été expédiées à ton adresse free.
Gros poutous !
ZAK:
Mission accomplie à 16:21 !
Récit d'une infiltration:
Arrivé sur place j'aperçois l'imposant bâtiment du Caren. J'en ai vite fait le tour, en fait tout était fermé, il n'y avait aucun accès au sous-sol. Et le veilleur m'a repéré (alors que j'avais enfilé mon costume de ninja). Donc je lui ai dit que je m'appelais Jean-Khalil Attalah ce qui ne l'a pas perturbé plus que ça (je me demande encore dans quel sens le prendre).
" J'ai oublié mon passe magnétique et la lumière du labo est resté allumée." Et il m'a fait entré. Comme je ne savais pas où était le labo du sous-sol j'avise deux jeunes laborantines et leur demande si elles connaissent Jean-Khalil Attalah et ce qu'elles pensent de lui.
"Lui ? C'est un garçon ? Je l'aurais pas cru."
Enfin j'arrive à une porte dans le milieu du couloir et j'entre le code que tu m'as envoyé : rien ne se passe. Je pousse la poignée au cas où elle ne serait pas fermée : elle s'ouvre !
Là je tourne et me retourne, pas de lourde porte vers le labo ! Seule une porte avec un rayon de lumière qui jaillissait par en-dessous mais qui ne correspond pas à la description. Mais je l'aperçois, cachée par la porte du couloir, je l'ouvre et découvre que la lumière est éteinte…
Tout va bien, nous respirons et sortons dans un grand fou rire. Enfin, le plus important est que les lombrics sont sauvés.
Une seule des affirmations de ce récit est vraie ; saurez-vous la retrouvez ?
Xlatoc:
Hé bien mon cher ZAK, je te dois (et les lombrics aussi) une fière chandelle ! L'expression me semble fort à propos puisqu'on parle de lumière !
Grand merci à toi donc ! Une surprise pour toi dans mon sac au retour.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique