Bijour !
Alors voilà , je bouge du 270 rue de fougères au 19 place du gros chêne (même pas peur !), et ce le dimanche 4 septembre.
J'ai déjà deux gros cartons et des grands sacs, suffisamment pour emporter à peu près 80% de mon bordel. Et meubles, juste une toute petite étagère.
Bref, normalement, avec une voiture en plus de celle que je louerai, ca le fera nickel en un voyage. C'est surtout une ou deux paires de bras en plus, et si ils ont des caisses/cartons/sacs en rab, ça sera plus simple.
Le vrai hic...c'est que je pars d'un meublé vers un non meublé, et que donc...bah ça veut dire passage à Ikéa/Alinéa et maison de la literie. Sauf que je sais pas trop où c'est, avec une voiture loué ça va être galère pas suffisant, et en tant qu'ochlophobe une présence rassurante dans ces endroits honnis ne serait pas de trop.
Donc, vous l'aurez compris, j'aurais besoin d'un coup de main pour :
- samedi 3 : meubler mon appart (sortie Ikéa ouais...enfin ca peut être utile pour mon accompagnateur aussi)
- dimanche 4 : pousser quelques cartons et sacs.
Des volontaires ? Câlin, gâteau, boissons, bisous et autres démonstrations d'affection en récompense.