Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

Déménagement (oui, aussi)

(1/7) > >>

Xlatoc:
Bijour !

Alors voilà , je bouge du 270 rue de fougères au 19 place du gros chêne (même pas peur !), et ce le dimanche 4 septembre.

J'ai déjà  deux gros cartons et des grands sacs, suffisamment pour emporter à  peu près 80% de mon bordel. Et meubles, juste une toute petite étagère.
Bref, normalement, avec une voiture en plus de celle que je louerai, ca le fera nickel en un voyage. C'est surtout une ou deux paires de bras en plus, et si ils ont des caisses/cartons/sacs en rab, ça sera plus simple.

Le vrai hic...c'est que je pars d'un meublé vers un non meublé, et que donc...bah ça veut dire passage à  Ikéa/Alinéa et maison de la literie. Sauf que je sais pas trop où c'est, avec une voiture loué ça va être galère pas suffisant, et en tant qu'ochlophobe une présence rassurante dans ces endroits honnis ne serait pas de trop.

Donc, vous l'aurez compris, j'aurais besoin d'un coup de main pour :

- samedi 3 : meubler mon appart (sortie Ikéa ouais...enfin ca peut être utile pour mon accompagnateur aussi)
- dimanche 4 : pousser quelques cartons et sacs.

Des volontaires ? Câlin, gâteau, boissons, bisous et autres démonstrations d'affection en récompense.

merson:
ça aurait été avec plaisir, mais je serai bien loin d'ici à  cette date...

Ao:
- les CGV de Cityroul t'interdisent ce type d'utilisation, ce me semble (à  vérifier)
- plutôt que louer une voiture + emprunter une voiture et éventuellement galérer avec des meubles Ikea in fine, pourquoi ne pas louer une camionnette une bonne fois pour toutes ? Leclerc ou autre
- à  voir pour le coup de main je te redirai suivant l'agenda, mais le cas échéant je me contenterais du boire et du manger, je laisse les calins et bisous à  Gwen si possible

Gwenael:

--- Citation de: Ao,t=1282124347,id=51043 ---je laisse les calins et bisous à  Gwen si possible
--- Fin de citation ---

Trop aimable Lionel, mais je ne voudrais pas te priver de tout ceci.

Charles:
hé jk! tu va habiter la ou j'habitais A.S (Avant Sophie). Tu va voir c'est... particulier
Dsl, mais je peux pas t'aider JK: Samedi je bosse, et dimanche déjeuner de famille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique