Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

Déménagement (oui, aussi)

<< < (4/7) > >>

Krystanos:
Je confirme pour la location des camions. Mais vu le gabarit d'Ikea, je suis pas sûr...
Par contre, Atlas, c'est un poil cher... Mais si tu veux un bon clic-clac, c'est pas chez Ikea, But, Fly, Confo ou Alinea que tu le trouveras.
Les meubles Ikea me paraissent plus solides que ceux de Conforama (je peux pas dire pour les autres). J'en ai eu la preuve en déménageant, et en voyant les étagère Confo qui était gondolées, contrairement à  celles d'Ikea...

Après c'est une question de sous et de volonté (ou pas) d'avoir des meubles coordonnés... :)

Xlatoc:
2 tables, 2 ou 3 étagères et quelques chaises suffiront pour l'instant. On verra ensuite pour un canap.

Par contre, vu que CityRoul' indique lui-même sur son site pour le transport de meuble, de colis ou d'achats volumineux...je pense que ça ira. Je vais les appeler quand même, mais bon.

Ao:
D'accord.
J'ai dû confondre alors.
Pour le transport d'animaux je sais avec certitude que c'est non.
Il me semblait aussi que pour les objets trop lourds y'avait des restrictions, mais tant mieux si je me trompe ;)

LarrxX:

--- Citation de: Estar,t=1282131595,id=51083 ---Sinon route du meuble, il y a côte à  côte: Fly, But et Atlas. Ces 3 magasins loue des camions à  l'heure pour pas cher (environ 8€ l'heure je crois)
--- Fin de citation ---

même que chez Atlas, la première heure est gratuite.

Ao:

--- Citation de: LarrxX,t=1282137616,id=51103 ---
--- Citation de: Estar,t=1282131595,id=51083 ---Sinon route du meuble, il y a côte à  côte: Fly, But et Atlas. Ces 3 magasins loue des camions à  l'heure pour pas cher (environ 8&#x20AC; l'heure je crois)
--- Fin de citation ---

même que chez Atlas, la première heure est gratuite.
--- Fin de citation ---

Seulement si on achète chez eux, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique