Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
Déménagement (oui, aussi)
stoil:
Je ne peux pas encore te confirmer ça (planning encore incertain)
Pour meubler ton appart, pourquoi ne pas prendre les meubles de LarrxX qui galère pour les refourguer ? Ou encore ceux de Krystanos (trop tard ?)
Et ce ne serait pas samedi 4 plutôt que 3 septembre ?
LarrxX:
--- Citation de: stoil,t=1282126536,id=51054 ---Pour meubler ton appart, pourquoi ne pas prendre les meubles de LarrxX qui galère pour les refourguer ?
--- Fin de citation ---
Merci de faire le pressing Stoil :D
Sinon, désolé JK mais on sera déjà loin à cette date là .
Maweth:
A priori je suis dispo, et je peux mettre ma super twingo à ta disposition. reste à confirmer car moi aussi je déménage, mais disons que si je n'ai pas d'imprévu c'est bon. Pour ce qui est de la rémunération, tu n'as qu'à faire une grosse pendaison de crémaillère et à m'inviter.
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Maweth,t=1282127364,id=51063 ---A priori je suis dispo, et je peux mettre ma super twingo à ta disposition. reste à confirmer car moi aussi je déménage, mais disons que si je n'ai pas d'imprévu c'est bon. Pour ce qui est de la rémunération, tu n'as qu'à faire une grosse pendaison de crémaillère et à m'inviter.
--- Fin de citation ---
encore un qui laisse les câlins et bisous à d'autres :D
bon déménagement quoi qu'il en soit
Maweth:
c'est par pur charité chrétienne. Je me laisse pousser la barbe et je sais Ô combien la peau de JK est délicate. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique