Auteur Sujet: [Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante  (Lu 84089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #100 le: 05 décembre 2007 à 11:20 »
Tu as tout cassé avec ton fait Manu! :paboulet:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #101 le: 05 décembre 2007 à 13:00 »
oki, j'avoue coupable....



Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais





c'est reparti, comme si j'avais pas existé.... désolé :eek:ops:

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #102 le: 05 décembre 2007 à 13:11 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais tardive
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #103 le: 13 décembre 2007 à 16:13 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais tardive prise
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #104 le: 13 décembre 2007 à 16:34 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais tardive prise de

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #105 le: 13 décembre 2007 à 16:45 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais tardive prise de judo
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #106 le: 13 décembre 2007 à 18:14 »
Oh non... encore un truc qui ne veut rien dire ! en gage de sa prise de judo... n'importe quoi. c'était pas compliqué de mettre "conscience" quand même ! Surtout qu'Hélène et ses histoires de conscience... :roll: (private joke, elle comprendra) :D
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

Ankarstroemov

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 766
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #107 le: 13 décembre 2007 à 18:45 »
Je pensais à  "en gage de sa bonne volonté", selon l'expression consacrée.



Mais je dois être le seul à  y avoir pensé bouhouhou ='(
L'avatar est issu d'une oeuvre de Mike, colorisation par Etien'

* Batman[BruceWayne] has joined
* Batman[BruceWayne] was kicked by Joker (Why So Serious ?)
\\o/

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #108 le: 14 décembre 2007 à 09:30 »
Citation de: Ankarstroemov
Je pensais à  "en gage de sa bonne volonté", selon l'expression consacrée.



Mais je dois être le seul à  y avoir pensé bouhouhou ='(




Non Paul, tu n'es pas le seul, l'idée m'avait traversé l'esprit aussi. Regardes le message quelques posts plus haut où j'incendie Manu ;)



Citer
Oh non... encore un truc qui ne veut rien dire ! en gage de sa prise de judo... n'importe quoi. c'était pas compliqué de mettre "conscience" quand même ! Surtout qu'Hélène et ses histoires de conscience... :roll: (private joke, elle comprendra) :D




L'expression en gage de implique un échange standard d'un bien ou d'un service, pour un autre. Rien n'empêche que le mode de paiement soit une prise de judo! Après la socratisation et brokeback mountain, on peut bien continuer dans les pratiques peu orthodoxes.



Je maintiens donc que ma proposition est grammaticalement, éthymologiquement et littérairement valide.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #109 le: 14 décembre 2007 à 10:23 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais tardive prise de judo afin



bon, on se finit cette phrase pour partir sur une autre personne ? [...]Et la pauvre Hélène, à?tait comme une âme en peine[...]

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #110 le: 14 décembre 2007 à 10:23 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais tardive prise de judo afin de
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #111 le: 30 décembre 2007 à 21:50 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais tardive prise de judo afin de venir
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #112 le: 10 janvier 2008 à 11:58 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais tardive prise de judo afin de venir en



allez, c'est reparti avec la nouvelle année.

qu'on finisse ce blabla dithyrambique sur cette chère (j'ai pas dit chaire) et pauvre Hélène

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #113 le: 14 janvier 2008 à 15:47 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais tardive prise de judo afin de venir en altruistique
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #114 le: 14 janvier 2008 à 18:26 »
*soupir*

 :roll:
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #115 le: 14 janvier 2008 à 21:49 »
Citation de: Kundun
*soupir*

 :roll:


:+1:

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #116 le: 14 janvier 2008 à 23:36 »
Citation de: \"LarrxX\"
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais tardive prise de judo afin de venir en altruistique aide



Pourquoi les soupirs? Tant qu'à  faire des phrases archi compliquées, pourquoi ne pas rajouter des adjectifs à  tout bout de champ! Non mais!



Quand on est pas doué, on ne joue pas le jeu :D
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #117 le: 15 janvier 2008 à 07:24 »
Le jeu n'a jamais été de faire des phrases compliquées. Ici il n'y a plus aucun sens ce n'est pas pareil :lol:



*** soupir soupir *** :roll:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #118 le: 15 janvier 2008 à 11:24 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais tardive prise de judo afin de venir en altruistique aide a son cowboy.





ça vous convient comme phrase ?

on va repartir sur des bases saines.... qui veut écrire quelque chose nain-discutablement plus clair que notre phrase d'avant ?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #119 le: 15 janvier 2008 à 11:35 »
Je



En un mot je réponds à  la question de M'Bowwarrior ET je commence une nouvelle phrase. Je suis trop fort!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #120 le: 15 janvier 2008 à 11:47 »
Je pense

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #121 le: 15 janvier 2008 à 12:23 »
Je pense donc
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #122 le: 15 janvier 2008 à 20:24 »
Je pense donc j'essuie.

 :wink:
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #123 le: 15 janvier 2008 à 20:29 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles,
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #124 le: 16 janvier 2008 à 01:04 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.