Auteur Sujet: [Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante  (Lu 83977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #25 le: 12 novembre 2007 à 15:52 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #26 le: 12 novembre 2007 à 16:33 »
Citation de: \"Dwalin\"
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #27 le: 12 novembre 2007 à 22:09 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #28 le: 13 novembre 2007 à 00:06 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #29 le: 13 novembre 2007 à 07:48 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #30 le: 13 novembre 2007 à 10:27 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #31 le: 13 novembre 2007 à 10:28 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #32 le: 13 novembre 2007 à 11:18 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #33 le: 13 novembre 2007 à 11:23 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Aerin

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 141
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #34 le: 13 novembre 2007 à 11:43 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #35 le: 13 novembre 2007 à 14:18 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #36 le: 13 novembre 2007 à 15:10 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et

Aerin

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 141
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #37 le: 13 novembre 2007 à 18:18 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #38 le: 13 novembre 2007 à 18:24 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène



NB : je ne pouvais pas la rater celle-là  :twisted:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #39 le: 13 novembre 2007 à 18:42 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #40 le: 13 novembre 2007 à 20:25 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine,



 :roll:
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #41 le: 14 novembre 2007 à 08:44 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #42 le: 14 novembre 2007 à 09:51 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #43 le: 14 novembre 2007 à 09:54 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #44 le: 14 novembre 2007 à 10:03 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un acrontyr





Désolé Pierre, j'ai pas pu m'en empêcher :lol: Mais au moins, là , ça colle!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #45 le: 14 novembre 2007 à 10:17 »
Citation de: LarrxX
[...] lui propose un acrontyr [...]




dis, que ce soit le dico, ou google, ou un autre moteur de recherche, rien n'existe à  ce mot...

tu nous l'écrit bien, ou nous explique ce que c'est, ou bien nous donne une source ? sinon.... ::p

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #46 le: 14 novembre 2007 à 10:32 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un kwazit



Bon bah ça m'apprendra à  me moquer... je ne sais plus quel mot rocatanfabulesque Pierre avait utilisé. Du coup, je change... :eek:ops:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #47 le: 14 novembre 2007 à 10:40 »
Citation de: LarrxX
Bon bah ça m'apprendra à  me moquer... je ne sais plus quel mot rocatanfabulesque Pierre avait utilisé. Du coup, je change... :eek:ops:




à  la décharge de Pierre, il avait utilisé un mot pas du tout adéquat, mais qui existait (une race de Warhammer je crois)... contrairement à  toi ;)

allez, sans rancune, ... :larrxx:

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #48 le: 14 novembre 2007 à 11:07 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr





Voilà , c'est ça que je voulais mettre! :lol: Et, comme je disais, ça colle ici!



Je l'ai bien mérité mon panneau, ce coup-ci...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #49 le: 14 novembre 2007 à 11:30 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour