Auteur Sujet: [Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante  (Lu 83976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #400 le: 12 juillet 2010 à 15:44 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #401 le: 12 juillet 2010 à 16:06 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #402 le: 12 juillet 2010 à 16:08 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #403 le: 12 juillet 2010 à 16:10 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior

Et toc! ça t'apprendra Manu! ;)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #404 le: 12 juillet 2010 à 16:11 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #405 le: 12 juillet 2010 à 16:17 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #406 le: 12 juillet 2010 à 16:21 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #407 le: 12 juillet 2010 à 16:34 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #408 le: 12 juillet 2010 à 16:38 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le

tu me vois réellement comme ça ?
« Modifié: 12 juillet 2010 à 16:40 par Maweth »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #409 le: 12 juillet 2010 à 16:41 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #410 le: 12 juillet 2010 à 16:43 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #411 le: 12 juillet 2010 à 17:17 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #412 le: 12 juillet 2010 à 18:05 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #413 le: 13 juillet 2010 à 07:37 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #414 le: 13 juillet 2010 à 10:23 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #415 le: 13 juillet 2010 à 11:54 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche

Nat'

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1694
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #416 le: 13 juillet 2010 à 12:42 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #417 le: 13 juillet 2010 à 12:52 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #418 le: 13 juillet 2010 à 13:20 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de

Nat'

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1694
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #419 le: 13 juillet 2010 à 13:22 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #420 le: 13 juillet 2010 à 13:24 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir stoil
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #421 le: 13 juillet 2010 à 13:25 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir stoil exhiber
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #422 le: 13 juillet 2010 à 13:26 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #423 le: 13 juillet 2010 à 13:38 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #424 le: 13 juillet 2010 à 13:41 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès