Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante

<< < (87/99) > >>

Aurélie:
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement extatiques

LarrxX:
Trop tard Lili! Espèce de petite perverse ;)

Aurélie:
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques

(ça marche ?)

LarrxX:
non, tu ne peux rajouter qu'un seul mot ;)

Aurélie:
pff...

Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique